ATELIER/ Apprendre à maitriser son énergie intérieure

Notre potentiel énergétique a besoin d’être considéré, entretenu et renforcé pour pouvoir concilier avec le monde extérieur sans se laisser absorber par les fréquences qui nous entourent au quotidien.  

Pas besoin d’être un hypersensible intuitif pour le savoir et le sentir : nous évoluons au quotidien dans des entrelacs d’énergies.

Au bureau, dans les transports, dans les magasins, nous entrons en relation avec les énergies des lieux et des personnes sans en prendre conscience.

Résultat : au milieu de ces multiples influences, nous pouvons nous sentir vidés, absorbés, décentrés, tendus sans même envisager détenir les « outils intérieurs » pour réguler l’impact des énergies extérieures sur soi et être…à nouveau maitre de son énergie !

En tant qu’énergéticienne, formée aux ressentis énergétiques, j’applique nécessairement des « techniques de centrage et de relance de l’énergie » efficaces et alliant corps et esprit.

Ces outils sont devenus des habitudes d’hygiène qui me permettent de mieux vivre ma sensibilité aux énergies et de stabiliser ma vitalité tout au long des rendez-vous de la journée.

Nous n’avons pas (encore) appris de façon simple à nous parer aux influences énergétiques négatives (ou Qi pervers), à rester en notre centre et à libérer les charges énergétiques qui polluent notre espace intérieur.

Les lieux collectifs (salles, open spaces) sont des endroits qui brassent d’importantes émanations énergétiques liées à l’activité/vie émotionnelle de chaque personne. 

Si nous n’en sommes pas conscients et solides dans notre champ, ces courants énergétiques peuvent entraver le bien-être, la forme et la qualité d’attention, de motivation, et d’implication.

Si chacun prend conscience de son énergie et apprend à mieux la gérer alors l’espace collectif redevient harmonieux et les « transferts » sont interrompus.

Découvrir et respecter son corps énergétique facilite des échanges plus ouverts et harmonieux dans le travail car chacun peut se sentir plus en sécurité dans son propre champ.

 

Et si on arrêtait de parler de stress pour se tourner vers nos capacités intrinsèques à maitriser notre énergie intérieure pour se sentir plus confortable dans son environnement collectif ?

 

L’ateliers a pour objectif l’acquisition de notions pour la gestion de son énergie vitale afin de favoriser une atmosphère plus saine et sereine pour chacun. Je partage avec vous un savoir et des techniques énergétiques probantes pour aborder des enjeux individuels et collectifs tels que :

 

-La maitrise de son émotionnel

– La capacité de se parer aux énergies négatives

– La capacité de stabiliser son énergie vitale ( et se recharger en cas de fatigue )

 

J’interviens en entreprise, pour des ateliers ponctuels, dans le cadre de séminaire pour le bien-être des membres d’une équipe.

Besoin d’informations complémentaires ? Contactez moi ici.

6 + 11 =