Connais-tu une « recette magique » qui permettrait de…
mettre fin à tes angoisses, te sentir mieux dans ton corps, guérir tes blessures émotionnelles, te reconnecter à ton être profond ?

(Je ne te parle pas ici de suivre une longue thérapie ou de faire appel à un remède miracle).

 

Crois-tu qu’il existe en ce monde quelque chose qui puisse réparer et harmoniser toutes les dimensions de ton être (physique, mental ou émotionnel) pour que tu puisses vivre une vie plus sereine et heureuse ?

Je sais, on dirait clairement une promesse de vendeur de rêve..

Tu peux te dire qu’une telle chose n’existe pas ! Tu aurais raison de le penser.

Et le réflexe le plus humain pour faire face à ses problèmes ?

C’est de chercher les remèdes, les solutions, les réponses à l’extérieur.

Pour tenter d’apaiser leur souffrance intérieure ?

Certains démultiplient les pratiques thérapeutiques : un peu d’hypnose, de kinésiologie, de sophrologie,  d’EFT, de soins énergétiques… etc.

C’est normal.

Quand on constate la multiplicité des possibilités thérapeutiques, on ne sait pas toujours ce qui pourrait vraiment nous convenir au moment où on en a le plus besoin.

On croit qu’il est compliqué de trouver la bonne voie thérapeutique pour réussir à changer des vieux schémas négatifs, pour guérir les blessures du passé..

On se demande comment transformer un « mal-être » qui perdure alors qu’il fait parti de notre quotidien et qu’on n’a pas de prise sur lui.

C’est vrai, la plupart des pratiques thérapeutiques peuvent faire énormément de bien, seulement…

 

On oublie que nous sommes tous en mesure de déployer nos propres capacités pour guérir nos maux physiques et émotionnels.

 

Pourtant, la science a déjà prouvé l’influence des pensées sur le corps.

Beaucoup de nos maux (douleurs, symptômes) proviennent de notre esprit.

Autrement dit, ces maux sont le reflet d’une souffrance intérieure, d’un conflit émotionnel. Notre corps exprime ce déséquilibre.

En fait ?

Tous les problèmes naissent et meurent dans l’esprit.

D’ailleurs, connais-tu les deux points en commun qu’ont toutes les personnes qui souffrent ?

Le premier : il y a une disharmonie entre leur corps, leur âme et leur esprit mais, bien souvent, elles n’en ont pas conscience. 

Le deuxième : elles sont déconnectées de leurs propres potentiels de guérison.

Bien souvent, elles ne remarquent que les conséquences générées par ce conflit intérieur : les symptômes physiques, les angoisses, les émotions négatives, la fatigue qu’elles subissent…

Qui ne connait pas cela ?

Nous sommes humains : nous avons tous des schémas et des mémoires négatifs qui nous gâchent la vie et sapent nos rêves les plus profonds.

Ce sont, ce qu’on peut appeler, des programmes erronés (mémoires négatives ou croyances limitantes) qui sont comme des chaînes qui te rendent prisonnier de tes peurs : la peur de manquer, la peur d’être rejeté, de ne pas être aimé, la peur de ne pas être « suffisant », la peur de perdre…etc.

 

Alors, comment faire ?

 

Imagine maintenant que tu puisses te défaire de ces chaînes, petit à petit, pour retrouver une sérénité, un bien-être, de la joie, de l’amour pour toi même...

Devine quoi.

Si tu veux apprendre à apaiser et guérir tes maux physiques et émotionnels, tu peux y arriver en découvrant comment maitriser le fabuleux pouvoir de ton esprit.

Oui. Quand tu sais employer tes capacités spirituelles, tu peux plus facilement retrouver le chemin de la sérénité.

 

L’esprit peut faire des miracles !

Laisse moi te raconter l’histoire de Joe Dispenza (que tu peux vérifier sur internet). Après s’être fait renversé par une voiture, il risque une paralysie irréversible mais il refuse l’opération proposée par les médecins. 

Au bout de 9 semaines et demi de méditation et de visualisation quotidienne…

Il retrouve l’usage de ses jambes et réussit à se lever pour la première depuis son accident, et ce, sans aucune opération chirurgicale !

Cette histoire n’est pas un cas unique sur Terre.

Des guérisons « miraculeuses » comme celles-ci ? Il y en a plein.

Toutes ces personnes qui ont connu des rémissions spectaculaires ont en commun d’avoir fait appel aux forces de l’esprit pour transformer leur état.

 

Et si tu pouvais, toi aussi, transformer n’importe quel aspect de ta vie en faisant appel à ta force créatrice et aux énergies de l’invisible ?

 

Je ne vais pas te sortir du chapeau des dizaines d’outils et méthodes pour y arriver.

Contrairement à ce que tu pourrais penser, il est bel et bien possible d’apprendre à débloquer les capacités de ton esprit de façon simple.

(Simple, si tu y mets un peu du tien bien sûr).

Le monde de l’esprit qui est par essence, invisible et intangible, existe sur le plan vibratoire. C’est aussi le plan des énergies spirituelles.

C’est pourquoi, en utilisant sciemment la force de ton subconscient et les énergies subtiles, tu peux réussir à libérer les blocages qui te pourrissent la vie.

D’ailleurs, c’est ce que j’ai commencé à faire il y a quelques années, pour dépasser mon manque de confiance en moi ou encore pour me libérer d’une douleur au genou.

En fait, cela marche pour tout (ou presque), que ce soit pour : soulager des douleurs, apaiser des angoisses, guérir d’une enfance compliquée, d’un manque d’estime de toi, te débarrasser des ruminations ou des pensées ou émotions négatives…

Toutes les sphères de ta vie peuvent être impactées et améliorées dès lors que tu sais comment transformer tes blocages, apaiser tes peines et que tu as tes propres outils de guérison.

Guidée par mon intuition, j’ai alors créé ce « coffret Guérison intérieure » pour agir à tous les niveaux de l’être :

 

  • Sur le plan physique pour renforcer ta force vitale et mettre en route tes pouvoirs de guérison. Les maux qu’expriment ton corps peuvent alors être soulagés voire disparaitre par l’action de ta conscience.

 

  • Sur le plan émotionnel pour transformer les émotions troubles et les mémoires négatives. L’énergie qui était bloquée par cette émotion se libère et tu te sens ainsi plus vivant(e), joyeux et connecté à ton véritable moi.

 

  • Sur le plan mental pour calmer tes pensées et tes angoisses, te recentrer et libérer ton intuition. Tu arrives enfin à dépasser des peurs, à maitriser certaines inquiétudes parce que tu sais comment diriger ton énergie.

Dans ce coffret, tu as accès de façon illimité à 4 soins énergétiques guidés, ils sont axés sur toutes les parties de ton être (physique, émotionnel, mental) pour évoluer vers ta guérison intérieure.

Je vais t’apprendre à déployer les capacités créatrices de ton esprit pour libérer les blocages d’énergie inscrits en toi  que ce soit physique (une douleur par exemple), émotionnel (des mémoires négatives) ou mental (des pensées répétitives).

Je vais également te montrer comment créer tes propres outils de guérison intérieure en fonction de ce dont tu as besoin.

 

En libérant l’énergie bloquée, tu retrouves un véritable élan et voici comment cela se traduit:

>Tu as plus d’énergie au quotidien pour profiter davantage des plaisirs de la vie  

>Tu es mieux connecté(e) à tes envies réelles et désirs intérieurs

>Tu es de plus en plus apaisé(e) sur les sujets qui te « bouffent » actuellement la vie

>Tu as une meilleure gestion de tes émotions

>Ton stress est diminué et tu as progressivement l’esprit plus clair

>Tu es libéré(e) de certaines pensées négatives ou obsédantes

>Tu sais comment recalibrer ton énergie pour aller mieux dans une phase « down »

 

Si tu pouvais activer tes forces de guérison pour dégager tes blocages  :

 

Ne serais-tu pas prêt à entreprendre de nouvelles choses dans ta vie ? À t’ouvrir davantage aux autres ? À donner vie à tes désirs ? À te sentir plus vivant ? A avoir plus d’énergie ?

 

Lorsque tu guéris intérieurementtu réhabilites des parts de ton être qui étaient restées bloquées. Tu amènes littéralement la lumière sur ces parties.

Le secret de la guérison intérieure ?  

Pour guérir en profondeur, il faut pouvoir agir sur tous les aspects de ton être : physique, mental et émotionnel.

Parce qu’en ne traitant que le physique pour faire disparaitre un symptôme, on néglige la force du mental et de l’émotionnel, et les troubles dont on pensait s’être débarrassés reviennent.

En ne traitant que le mental, certaines mémoires négatives demeurent encryptées dans les cellules du corps.

Alors que si on opère à tous les niveaux, la transformation intérieure est réelle et totale. Le mieux-être peut ainsi s’installer à long terme.

Maintenant, parlons des forces de l’esprit.

Il n’ y a qu’à s’intéresser aux récentes études menées en neurosciences pour réaliser que nos pensées peuvent littéralement influencer la biologie de notre corps.

 

L’esprit est une puissante force créatrice qui te permet de transformer ta réalité intérieure et de libérer les charges émotionnelles qui bloquent l’accès à tes potentiels.

 

Mais l’esprit peut également être une véritable prison lorsque tu n’as pas appris à être le maitre à bord. Lorsque tu te laisses, par exemple, envahir par tes peurs ou par des pensées obsédantes,  tu te sens impuissant(e), tu as l’impression de ne pas avoir de prise sur elles.

 

Lorsque tu ne connais pas tes propres forces et tes propres mécanismes ?

Tu ne peux pas changer les vieux schémas qui te bloquent.

Alors la seule chose dont tu aies besoin ?

 

C’est apprendre à piloter ton esprit comme un chef pour agir sur tous les aspects de ton être et transformer ainsi tes peurs, tes blessures, tes émotions négatives.

 

Imagine que ta vie commence à être infusée par plus d’amour, de paix et de joie comme après avoir fait une rencontre amoureuse... Imagine que tu puisses te sentir comme ça dans ta vie de tous les jours, sans attendre après quelqu'un ou un événement particulier.

Maintenant, je ne vais pas te promettre la lune : aucune transformation intérieure ne peut se faire sans une pratique régulière de ta part. 

Entendons-nous bien, ce que je vais te livrer est un outil, (certes un peu magique 😉 par essence puisqu’il exploite au mieux la force du subconscient) mais il ne vaut rien si tu n’entages pas à intégrer ce rituel dans ta vie.

Plus précisément, au bout des 30 premiers jours consécutifs, tu auras la satisfaction de constater les premières transformations que cela a eu sur toi. 

Mais avant ?

Tu pourras connaitre des effets rééquilibrants sur toi dès tes premiers essais parce que tu auras commencé à activer tes capacités créatrices.  Après ça, ton état d’esprit et tes pensées commenceront à être plus positifs.

Je te rassure, tu n’auras pas besoin d’y passer 2h par jour ! 

J’ai adapté le temps de ces rituels de guérison à tes journées bien remplies. Tu pourras aisément transformer ta réalité en t’accordant entre 15 et 20 min par jour. Juste le temps de faire une pause avec toi-même.

Je vais t’indiquer comment faire pour vraiment optimiser les effets de cet outil pour que chacun puisse connaitre ces libérations intérieures.

Oui,  cette approche fonctionne pour tout le monde.

 

Pourquoi ces rituels de guérison peuvent marcher sur n’importe qui ?

 

Avec la pratique, nous pouvons tous déprogrammer les schémas et les croyances qui nous bloquent. Je l’ai constaté sur moi et sur tant d’autres personnes.

En connectant le corps et l’esprit, chacun peut activer ses forces intérieures.

Les soins énergétiques guidés permettent un nettoyage de la conscience en libérant des émotions et mémoires négatives logées dans l’inconscient.

On peut alors se sentir plus léger, serein et enthousiaste.

Et je suis plutôt bien placée pour le savoir car j’utilise personnellement ces rituels de guérison pour transformer mes propres blocages et blessures émotionnelles. 

Grâce à la pratique de ces rituels ? 

J’ai pu renforcer ma confiance en moi, me libérer de l’emprise de certaines peurs comme celle de parler en public, je me suis sentie plus en lien avec mon corps, beaucoup plus apaisée. Mes angoisses se sont calmées et avec le temps, cela m’a également aidé à transformer ma vie affective !

 

Le coffret Guérison intérieure est pour toi, si :

>Tu veux libérer l’énergie bloquée dans ton corps et pouvoir soulager les maux et symptômes liés au stress et tensions que tu vis

>Tu cherches un outil concret pour libérer des blocages émotionnels qui t’amènent à répéter les mêmes schémas négatifs

>Tu souhaites une relation plus apaisée et aimante avec toi-même et ton enfant intérieur

>Tu veux te connecter plus facilement à ton être intérieur pour mieux te connaître et être plus à l’écoute de ton intuition

>Tu cherches le moyen de t‘apaiser et de calmer ton mental au quotidien sans avoir recours à des substituts

>Tu as envie de pouvoir te sentir plus libre, plus serein(e) et ancré(e) au quotidien 

 

Alors, comment cela se passe ?

Chaque semaine pendant un mois tu reçois un audio de libération énergétique qui te permet de libérer ton potentiel de guérison et d’aller soigner une partie de ton être.

En bonus, je te donne  les 4 clefs qui vont t’aider à activer tes capacités créatrices et tu sauras comment tirer tous les bienfaits de cet outil de guérison.

Je ne t’en dis pas plus. 

On commence avec un premier soin pour activer tes forces de guérison! 

Si tu as des questions ? 

Contacte-moi à charlotte@lesnouveauxguerisseurs.com

Je suis Charlotte, énergéticienne.

Je suis Charlotte, énergéticienne.

Je suis tombée dans le chaudron des soins énergétiques il y a quelques années. J’ai à coeur de t’enseigner comment mobiliser ton potentiel de guérisseur pour toi-même et pour les autres.

En vrai, rien n’indiquait clairement qu’un jour je te parlerai de magnétisme sur un blog ! J’ai démarré, alors que je ne connaissais pour ainsi dire pas grand-chose au magnétisme. La seule que j’avais : une sensibilité florissante qui était jusqu’alors laissé-pour-compte.

J’ai éprouvé, testé, appris ce qu’est le magnétisme. Je me suis entrainée avec passion depuis plusieurs années pour développer mes capacités énergétiques. Aujourd’hui, j’en ai fait mon activité première, je donne des soins pour soulager les douleurs et symptômes physiques divers et variés. C’est fou ce que le magnétisme peut soulager ! Et j’aimerais te partager ces connaissances sur le potentiel de guérison.