Tu aimerais être un puissant bouclier capable de parer à toutes les émanations perturbratices ?

 

« 

Je sens  souvent les émotions des autres….à la longue, c’est épuisant » « Je me sens mal dans les endroits bondés, j’ai l’impression de capter toutes les énergies qui s’y trouvent » « je suis facilement affecté quand un ami va mal comme si j’étais une éponge et que j’absorbais son mal-être »

« 

 

Tu es sensible aux énergies ? voir…hypersensible, hypersensitif, empathe…..carrément éponge ??!

Tu en as assez de te sentir pompé, vidé, destabilisé par tous les flux énergétiques que tu rencontres ? Tu veux ENFIN te sentir solide et stable de manière ferme et définitive dans l’environnement extérieur !

Lorsque tu te rends au bureau, dans les réunions, les transports en commun, les magasins, imagine que désormais, tes réserves d’énergie soient sécurisées, protégées comme dans un coffre-fort. Que tu te sentes maintenant plus à l’aise, plus léger(e), l’énergie au taquet et ta sensibilité maitrisée.

Voici le premier programme conçu de A à Z pour toutes les personnes sensibles, sensitives et réceptives qui veulent acquérir toutes les clefs pour se protéger et se nettoyer des ambiances négatives ou flux perturbateurs qui dilapident vitalité et bonne humeur !..

     

     

    Et toi, comment es-tu perméable aux énergies ?

     

    Nous sommes tous réceptifs ! Qui ne s’est pas entendu dire qu’il était « éponge » après avoir traversé la jungle citadine ou les anticyclones émotionnels des uns et des autres ?

    Enfin, certains le sont évidemment plus que d’autres. Et, entre nous….c’est loin d’être l’attribut le plus sympa que l’on connaisse !

     

    Lorsqu’on est « éponge », on est fréquemment :

     

    • Envahi(e) par le stress ambiant de l’endroit où l’on se trouve
    • Sensible aux  créateurs de « mauvaises ondes »
    • Vite fatigué(e) dans les endroits qui brassent du monde
    • Plutôt doué(e) pour « sentir » intuitivement les lieux, les ambiances, les personnes
    • « Pompé(e) » en présence de personnes négatives, agitées ou en souffrance
    • Un peu…(beaucoup) le réceptacle des malheurs des uns et des autres

     

    On  :

    • A du mal à faire le distinguo entre ses émotions et celles des autres
    • Aime bien passer du temps en solitaire pour se ressourcer
    • A besoin de temps pour intégrer et digérer les émotions
    • Est sujet aux angoisses et au vague à l’âme
    • Est attentif aux détails

     

     

    Qu’on se le dise, très cher être sensible, ta perméabilité aux énergies entament ton bien-être ! Cette porosité énergétique a le don de t’épuiser et te rend même parfois irritable. 

    Tu as beau te recharger au calme, au soleil, dans la nature, remplir ton compte vitalité, tu te vides comme si tu étais un panier percé au contact du monde en délire !

    Tu ne comprends pas pourquoi tu peux être aussi fatigué au contact de certaines personnes ou bien dans certains endroits, tu te sens fragile et diminué par cette reliance au monde extérieur.

    Résultat : tu as envie de te cacher en boule dans ton lit, certifié meilleur bunker contre les énergies parasites. 

    Au fond, tu rêves parfois d’habiter sur une île déserte pour ne plus avoir affaire à toutes ces turbulences et qu’enfin, on te foutte la paix !

    = > Disons le clairement : tu en as marre de vivre comme une éponge ramasse crotte !

     

    La pire chose pour toi ? 

     

    Rester à l’état de victime sans moyen d’agir concrètement pour renverser la donne. On t’a dit que tu étais sensible, ou bien empathe pour expliquer ta capacité à recevoir les milliers d’informations circulantes mais cette réceptivité te laisse dans la passivité comme si c’était une vulgaire fatalité !

    Arf… pas moyen que tu laisses partir en fumée tes réserves d’énergie au quotidien ! mais tu ne sais pas comment endiguer cette grande réceptivité  qui laisse toutes sortes de courants infiltrer ton espace intérieur…

    La bonne nouvelle ?

     

    C’est que tu peux dès maintenant reprendre ce qui t’appartient et fermer la porte aux vibrations déséquilibrantes. Celles qui entrainent le moral dans tes chaussettes.

    Tu aimerais passer d’une sensibilité anarchique à un rapport plus harmonieux entre le monde intérieur et extérieur sans passer des heures troubles à questionner l’univers et à réciter des prières ?

     

    Parce que les pierres et les mantras de protection, cela va bien deux minutes, il faut passer à des actions concrètes et applicables dans ta vie de tous les jours pour réussir à te parer d’une carapace aussi forte et résistante que celle d’un cafare !

    Oui, drôle d’analogie. Le cafard n’a rien de très séduisant de prime abord mais il a cette particularité unique qui semble encore manquer à ta composition : sa carapace dure et hermétique constitue un bouclier résistant ! ( Je te rassure, il n’est pas question ici de faire une méditation « animal totem cafare » pour inspirer ses pouvoirs !)

    Toi aussi, tu peux avoir ton propre bouclier pour affronter les courants impétueux de la vie, surfer sur les vagues émotionnelles sans avoir à te les prendre en pleine face et échapper aux méchants pics de négativité émis par les uns et les autres

    Bref, de réussir à mieux rester en équilibre en dépit du capharnaüm ambiant !

    Soyons clairs, ce programme est pour toi si tu veux :

    > Ne plus être pompé, vidé

    >Ne plus te sentir agressé au contact du monde extérieur

    >Te sentir en sécurité dans ton corps physique

    >Te libérer des charges émotionnelles ou énergies négatives

    >Couper les liens toxiques qui te pompent littéralement

    >Ne plus tomber aussi facilement malade (eh oui !)

    >Maitriser ton (hyper)sensibilité 

    >Etre plus au clair dans ton esprit

    >Gagner en énergie (car qui dit moins de tensions et de pollutions intérieures dit plus d’énergie)

    >Faire le distinguo entre les émotions des autres et les tiennes

    >Entretenir un rapport plus équilibré et sûr avec le monde extérieur

    >Ne plus craindre les transports en commun et les lieux chargés en énergies tensionnelles

    >Te sentir ancrée et bien vivante ! Ouuiii !

    Moi, plus jamais éponge ?!

     

    Je te livre pendant 5 semaines toutes mes connaissances et secrets de praticienne pour passer d’un état d’éponge à une radiance à faire fuir les microbes !

    Moi-même, j’ai cherché à mieux comprendre le fonctionnement de ma sensibilité et mes débuts dans la thérapie énergétique m’ont permis de constater combien il était indispensable que je sache de me protéger et renforcer mes corps subtils pour ne pas avoir à subir les énergies diverses que je rencontre. Aujourd’hui, je ne vis plus ma sensibilité et ma réceptivité comme un fardeau.

    Ce programme repose entièrement sur des connaissances de notre système énergétique et des pratiques appliquées et validées dans mon cadre professionnel.

     

    On va aborder de front tous les aspects internes et externes qui te rendent éponge et renforcer ton imperméabilité.

     

    On ira voir sur tous les plans : physique, émotionnel, mental. A chaque endroit de ton être, nous allons traquer les « failles énergétiques » que tu traines et renforcer ton corps subtil et corps physique.

     

    L’objectif  : créer un véritable bouclier qui repousse les « nuisances énergétiques » autour de toi.

     

    Concrètement, ce que cela va changer pour toi :

    >Tu te sentiras progressivement maître de ton énergie, de ton espace intérieur, car tu auras compris comment opèrent les mouvements énergétiques, comment corriger tes zones de faiblesse et renforcer ton corps énergétique.

    >Tu vas gagner en énergie, car tu apprendras à te « recharger », à constituer des réserves d’énergie, à limiter les fuites énergétiques et à bien gérer tes ressources vitales.

    >Tu développeras un sentiment de sécurité intérieure et seras plus enclin(e) à passer à l’action. 

    >Ce programme va redoper également ta confiance en toi, ton amour propre, ton intégrité énergétique, la sécurisation de ton espace vital ainsi que ta force d’ancrage pour faire face aux intempéries et pluies de merde du quotidien.

    >Tu vas apprendre à développer les principes et armes qui vont te protéger et  « structurer » ton ouverture au monde afin d’éviter tous les désagréments liés à ta réceptivité ! 🙂 

    Purification

    Tu vas savoir comment te libérer des poids qui t’encombrent intérieurement. Nous allons oeuvrer au nettoyage de tes énergies : corps, coeur, esprit et ton espace ne sera plus encrassé. En route vers la fluidité et l’apaisement !

    Protection

    Comment te protéger pour ne plus être une véritable passoire ? Comment renforcer les dimensions de ton être pour stopper les pertes de vitalité ? La protection énergétique assure ton bien-être corporel et psychique dans ton quotidien.

    Ancrage

    Etre ancré, c’est se sentir en sécurité dans son corps et par voie de conséquence, dans tout son être, quelque soit l’endroit et le contexte. L’ancrage est une voie de vitalisation et de pacification qui participe à ta protection et à l’évacuation de tes énergies négatives.

    Harmonie

    Nous ne savons pas comment aller vers cette harmonie intérieure ? L’équilibre né d’une synergie entre les mutliples forces qui nous gouvernent. Je te donne la mise en oeuvre pour harmoniser l’ensemble de ces forces qui sont en toi. 

    comment cela se passe ?

     

    Une fois que tu rejoins le programme, tu reçois pendant 5 semaines  chaque module qui contient PDF + audios et vidéos. Tu peux suivre ce programme à ton rythme évidemment, l’accès est à vie. Je serai là pour répondre à toutes tes questions.

    Si besoin, un entretien avec moi sur skype ou par téléphone  pour identifier les zones de blocages et me poser tes questions est inclus dans ton parcours. 

     

    //EN PLUS DU CONTENU//

    + L’accès au groupe privé Facebook J’arrête d’être une éponge pour échanger avec les membres

    + Les secrets d’une sensibilité maitrisée

    + Ta routine Anti-éponge

    + Le PDF Outils de protection et de nettoyage

    Es-tu prêt(e) à opérer ce changement de vie ?

    Rejoins moi dans cette aventure première en son genre et booste ton

    imperméabilité !

    J’arrête d’être une éponge est un investissement de  497  247€ TTC. 

    Possibilité de paiement en 3 ou 4 fois sans frais.

     

     » J’arrête d’être une éponge est un programme unique sur 5 semaines que j’ai conçu avec tout mon coeur à partir d’entrainements simples pour que tu puisses, à ton tour, maitriser ta sensibilité comme un vrai Jedi ! »

    Une question à propos de ce programme ?

    Je suis Charlotte, énergéticienne.

    Je suis Charlotte, énergéticienne.

    Je suis tombée dans le chaudron des soins énergétiques il y a quelques années. J’ai à coeur de t’enseigner comment mobiliser ton potentiel énergétique, que ce soit pour toi-même ou pour les autres.

    J’arrête d’être une éponge est né de la nécessité, en tant qu’énergéticienne, de maitriser ma sensibilité lors des accompagnements que je donne. C’était également indispensable dans mes interactions quotidiennes.  J’ai mené une recherche exhaustive sur le sujet pour en extraire les connaissances et les pratiques les plus appropriées pour devenir imperméable aux énergies pertubatrices. Ma sensibilité n’est plus un fardeau que je subis, mais un trésor que j’apprends à utliser à bon escient sans me perdre ou m’épuiser.

    J’ai crée ce programme pour toi, âme sensible !