Bonjour jeune Padawan !

Je ne suis pas magicienne. Ni chamane. Ni guide spirituel.

Pour autant, j’ai beaucoup à te partager sur nos capacités naturelles de guérison et ce qu’on appelle, dans notre jargon,  les soins énergétiques.

Car…je suis énergéticienne. Un métier encore peu commun mais qui peut se résumer de façon très simple : je rééquilibre les énergies de la personne intuitivement, par imposition des mains.

Les soins énergétiques permettent de se sentir progressivement mieux dans son corps et avec soi-même.

Ces connaissances et ce savoir faire n’est pas uniquement réservé aux initiés. J’ai créé lesnouveauxguerisseurs.com pour t’apporter toutes les clefs et outils pour te relier à ton potentiel intuitif et énergétique et in fine, apprendre à faire des soins énergétiques.

Dans mes articles, je te parle aussi de spiritualité sans chichi, de reconnexion sans mysticisme, et d’ Amooour sans niaiserie.

Comment ma vie a basculé du côté lumineux de la force ? 😉

C’est une question que l’on adore me poser  : « Mais… comment en es-tu venue à faire des soins énergétiques ? »

En général, je n’aime pas avoir à répéter la même chanson mais j’aime tellement ce que je fais que j’adore raconter l’histoire de « Comment je suis passée de consultante en communication à énergéticienne ».

En fait, c’est une histoire  qui pourrait se résumait en un seul mot : INTUITION.

Eh bien voilà, l’intuition, c’est aussi simple que de libérer cette vérité intérieure tenue en otage. Si elle ne peut s’exprimer, tu finis par te brûler les ailes.

​A l’aube de mes 26 ans, j’étais arrivée à un stade dans lequel il m’était devenue insupportable de faire un job qui ne me ressemblait pas tout en ayant l’impression de gâcher un potentiel.

En fait, tout ce que j’avais réellement envie de faire et qui pouvait me rendre heureuse était de mettre mon empathie et mon intuition pour aider chacun à retrouver sa voix intérieure.

J’ai d’abord découvert le Reiki, une pratique thérapeutique japonaise par l’énergie et puis cela a été une vraie révélation. Je me suis enfin sentie à ma juste place et dans l’expression de mon véritable moi.

A partir de ce moment, tout s’est enchainé : formation, apprentissage, pratique, une passion, et un enthousiasme à n’en plus finir.

Ma sensibilité s’est réouverte comme une fleur à mesure que je me libérais de certaines peurs quant à la possibilité d’utliser l’énergie pour soulager, apaiser et harmoniser.

J’ai alors décidé de devenir énergéticienne, un métier en parfait accord avec mes valeurs et ce qui me fait vibrer.

Aujourd’hui, j’ai envie de t’aider à remettre en mouvement ce potentiel de guérisseur qui réside au fond de toi et que tu ignores beaucoup trop !

Je te partage mes techniques, conseils et mes connaissances pour y voir plus clair sur ce sujet et que tu puisses toi aussi éveiller ta sensibilité et exercer ton potentiel énergétique!

Je donne également des consultations en cabinet sur Paris, ça t’intéresse ?Retrouve moi sur  www.charlottetisserant.com

Avec toute ma bienveillance,

Charlotte.

JE DONNE DES CONSULTATIONS EN CABINET SUR PARIS !

Sois pas timide, je suis curieuse de te lire !

11 + 13 =