TON soin AVEC MOI

 

Aïe ! Aïe Aïe ! Tes chakras sont en bataille ? Le cours de ton énergie est à la baisse ?

Fatigue, angoisse, insomnie, émotions négatives, douleurs, baisse de motivation ou d’enthousiasme… (sans faire la liste complète du mal-être), soyons honnêtes, on ne peut pas dire que ce soit le paradis intérieur ces temps-ci. Qui plus est, cela fait un petit moment que cela dure. Aujourd’hui ton être intérieur te supplie te bien vouloir l’écouter. Il te souffle de prendre soin de toi et de prêter plus attention à la cause de ces symptômes et tracas.

 

Chère âme, tu as pris un peu la poussière et quelque chose me dit que tu aurais besoin d’un petit coup de boost pour décharger ce traineau de plomb qui te freine sur ton chemin.

Rassure-toi, ta lumière n’est jamais bien loin !

Et moi, je suis là pour t’aider à faire le ménage et à dégager les poids énergétiques qui te laissent un peu irritable, démotivé, déprimé, fatigué en ce moment.

La meilleure chose que tu puisses faire ?

Décider de t’aider évidemment ! parce que tu le vaux bien (même si tu n’y crois pas toujours).

Tout commence en soi. Tout part de soi. 

 

Et pourquoi pas un soin énergétique ?

Parlons peu, parlons bien. Le soin énergétique vise le relâchement ferme et définitif des tensions et blocages énergétiques premiers qui sèment le désordre dans ton for intérieur. Les symptômes que tu traines sont la manifestation tangible des troubles énergétiques qui se cachent en toi. Le soin énergétique agit comme un coup de pouce pour rééquilibrer ton état énergétique et ainsi retrouver progressivement ta luminescence !

RESERVE TON SOIN EN CABINET SUR PARIS

J’adore chercher les noeuds, liquider les tensions, ramener la fluidité, rééquilibrer l’énergie pour t’aider à retrouver le souffle du vie. C’est ici que j’exprime le meilleur de moi-même.

Tu aimerais faire un soin énergétique sans avoir à te déplacer et sans te ruiner ? Tu voudrais faire un soin avec moi mais tu n’habites pas à Paris !

Pas de problème ! Je propose des soins énergétique à distance.

SOIN A DISTANCE ? WTF !?

Le soin à distance est une pratique bien connue et répandue dans le monde des thérapies énergétiques, notamment dans le magnétisme ou le reiki.

 Il permet d’obtenir les mêmes effets que ceux donnés en cabinet. (seule différence cela dure un peu moins longtemps qu’une consultation en présentiel).

Il y en aura pour TOUT LE MONDE. Vous qui êtes répartis aux quatre de l’hexagone, et plus loin encore. (bonjour amis Suisses, Belges, Québécois, expatriés en Amérique, francophones du continent Africains, Réunionnais, et amis des DOM TOM ! j’espère que je n’ai oublié personne)

 Le soin à distance, c’est le beurre et l’argent du beurre : un soin avec le luxe de rester dans son canapé ou dans son lit (au choix).

Pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai eu beaucoup de réticences à opérer de la sorte, car les consultations en présentiel nous semblent plus concrètes, mais il n’en est rien !

J’ai pu constater par moi-même les bienfaits et résultats qu’un soin à distance peut donner.

Grâce à la magie de la physique quantique, l’échange se fait tout aussi bien !

Le soin à distance agit sur le corps subtil, autrement dit, votre énergie. L’énergie existe sur un plan quantique, c’est à dire, à un niveau qui dépasse les limites spatio-temporelles.

Penses à un poste de radio qui reçoit et émet des ondes vibratoires. Tu peux tout à fait émettre et capter à distance, le soin repose sur un principe de physique quantique.

Parce que cela peut sérieusement t’aider dans ton cheminement personnel et dans ta reconquête du bien-être, le soin énergétique est un superbe outil de mieux-être.

Quand consulter ?

 

A partir du moment où tu sens l’envie, l’appel en toi…. c’est que c’est le bon moment. Alors ne tarde pas trop longtemps à t’écouter.

Les raisons sont les mêmes que pour un soin en cabinet, et agit sur les différents plans vibratoires :

PHYSIQUE

Fatigue, nœuds, tensions, douleurs, migraines, mal de dos, et autres vilaines somatisations que je ne citerai pas.

EMOTIONNEL

Anxiété, angoisse, manque de confiance en soi, perte de motivation, blocages émotionnels.

MENTAL 

Manque de concentration, esprit embrumé, idées sombres, sentiment d’être perdu.

Les maux physiques et spirituels (mental, émotionnel) que vous rencontrez sont des manifestations de vos désunions intérieures, des discordances qui vous gâchent la vie et vous empêchent de retrouver et d’exprimer qui vous êtes vraiment.

Ces maux traduisent le plus souvent un blocage énergétique plus ou moins dense, plus ou moins profond.

Les soins énergétiques permettent un rééquilibrage global de l’énergie qui apportent un soulagement et une paix intérieure progressive.

SE SENTIR MIEUX N'ATTEND PAS

Questions fréquemment posées

 COMMENT CELA SE PASSE ?

De la même manière qu’un soin en cabinet mais chez toi. Les ressentis sont également les mêmes qu’en cabinet.

1/Il suffit de me préciser dans ton message l’état dans lequel tu es en ce moment (stress, fatigue, tensions, migraines, incapacité d’y voir clair en ce moment). Ecris moi ce qui te préoccupe.               

2/ On convient d’une date et d’une heure qui seront propices pour réaliser ce soin en toute quiétude. Je procède avec photo, c’est mon support pendant la séance. 

3/ Ensuite, je t’appelle pour faire le point.

 

FAUT-IL FAIRE QUELQUE CHOSE AVANT LE SOIN ?

Non, rien en particulier, si ce n’est réserver ce précieux moment. Prends-le comme un rdv médical : tu arrives à l’heure voir un peu en avance pour pouvoir te mettre en conditions, sans précipitation, ni stress, afin de t’installer dans le calme.

Ensuite, la condition première est d’être dans un état de « réceptivité et d’accueil ». Cela veut dire être prêt à recevoir le soin, à accueillir l’énergie sans se poser de questions pendant la séance.

Chaque soin est différent, il est préférable de ne pas attendre un vécu particulier : sensations, ressentis.

Ce soin est un cadeau que tu t’offres et moi je suis le livreur. Sois disposé(e) et ouvert au changement intérieur qui est impulsé car il permet l’émergence de ton être profond.

 

PENDANT LE SOIN ?

Simplement, tu peux rester tranquille toute la durée du soin. Détendu à l’endroit qui vous plait. Encore une fois, n’essaies pas d’intellectualiser, mais prêtes plutôt attention à votre intériorité, à ce que tu ressens. Seules les résistances mentales peuvent bloquer le processus de guérison énergétique.

 

APRES LE SOIN ?

Veillez à rester dans un état de tranquillité, l’agitation à tout va, très peu pour vous ! Buvez de l’eauuu ! Car cela favorise l’élimination des toxines et encourage le travail énergétique qui a été fait pendant la séance.

Je ne t’en dis pas plus, je ne voudrais pas te gâcher la surprise.

QUE PEUT-ON EN ATTENDRE ?

Le soin énergétique vise à défaire les nœuds intérieurs pour se sentir mieux physiquement et émotionnellement. Il faut regarder ce qui se joue, et se débloque dans la semaine qui vient, sur tous les aspects : émotionnel, physique, relationnel, mental. Bien évidemment, le soin va agir sur les « premières urgences » à traiter, ce qui cause ta souffrance.

 

QUELS SONT LES RESSENTIS ?

Les ressentis sont très variables : endormissement, sensations de chaud, de froid, picotements, fourmillements, sensation de poids qui s’en va, de légèreté, de lourdeur, d’ancrage.

 

Je m’appelle Charlotte, et, si on m’avait dit qu’un jour que je serais énergéticienne et que je ferais des soins à distance, j’aurais moi même eu un peu de mal à y croire !

Et pourtant, on se laisse souvent surprendre par la vie lorsqu’on s’y abandonne. Le soin énergétique est le moyen le plus fabuleux que j’ai rencontré pour apaiser, libérer et redonner l’élan au meilleur qui réside en chacun de soi.

J’ai à coeur d’aider les autres pour qu’ils retrouvent leur vitalité, leur lumière. Qu’ils mettent en danse leur potentiel énergétique ! Le soin par l’énergie est toujours donné en ce sens. C’est un cadeau bienveillant pour soi-même, une reprise de contact avec son intériorité.