Et si tu pouvais lire l’aura d’une personne comme dans un livre ouvert ?

Si tu pouvais accéder aux messages de son être profond ?

Et réaliser des rituels de guérison sur-mesure pour chaque personne ?

Si tu pratiques déjà le magnétisme, tu sais que tu dois avant tout faire appel à tes capacités extra-sensorielles et intuitives pour soigner avec l’énergie.

Dans mes formations, je dis toujours qu’il faut laisser place en premier à ses ressentis pour réaliser des soins énergétiques avec justesse.

Mais je dois reconnaître que c’est l’une des choses les plus difficiles à faire pour la plupart des praticiens.

Même si tu as déjà des résultats dans ta pratique énergétique, tu n’es certainement pas encore dans la pleine expression de ton intuition…

Malgré les effets curatifs que tu as pu constater sur différentes personnes, tu ne peux pas t’empêcher de te questionner :

 

« Est-ce que c’est l’action du magnétisme qui a permis cette guérison ? »

« Est-ce que c’est grâce à mon intervention ? »

 

Ces questions sont inévitables. 

Il semble compliqué de déterminer ce qui a permis de favoriser la guérison de la personne.

C’est parce que le magnétisme relève de l’invisible qu’il nous est autant difficile de vérifier son action. Nous doutons de la réalité subtile parce que nous avons du mal à construire des repères « impalpables ».

Malgré des résultats encourageants, on aimerait pouvoir restituer des intuitions plus précises ou transmettre les messages pertinents à la personne pour l’aider à développer sa conscience d’elle-même.

Et parfois, l’intuition ou les ressentis ne semblent pas au rendez-vous.

C’est pour cela que tu peines à ancrer une confiance solide en ta pratique énergétique et en ton intuition.

Je dois dire que les premières années dans mon activité, j’ai moi-même rencontré de grandes difficultés pour avoir confiance en mes ressentis et les exprimer à la personne concernée.

J’avais trop peur de me planter, d’être « hors sujet » ou peut-être de la froisser.

C’est le risque lorsqu’on parle de quelque chose fondée seulement sur des intuitions. Notre premier réflexe est de penser que l’information n’est pas valide ou légitime pour pouvoir être exprimée à l’autre.

 

Et c’est là toute la difficulté d’un praticien en énergétique :

 

« Comment être sûr(e)  de ses ressentis ? Comment être sûr(e) de réaliser le soin énergétique le plus efficace ? 

 

On me dit régulièrement, lors des stages, des formations ou par mail qu’on ne sait pas comment se fier à ses ressentis et les décoder.

Alors, je leur donne des conseils, des exercices pour explorer leurs capacités intuitives mais cela peut être insuffisant car les espaces de doute reviennent très souvent.

Tu peux alors avoir besoin de certains supports comme les oracles pour pouvoir éclairer la situation que vit la personne.

Cependant, cela ne permet pas toujours de trouver quelles sont les clefs pour débloquer l’énergie.

En fait, tu as besoin d’un cadre dans lequel tu peux laisser ton intuition s’exprimer en toute confiance et en toute sécurité.

En ayant les outils et les repères clairs pour éviter les erreurs d’interprétations, tu peux te sentir plus à l’aise et être plus enclin à partager les informations qui relèvent de l’extra-subtil. 

C’est pourquoi j’ai créée ma propre méthode pour réaliser une lecture complète du corps énergétique.

Imagine un instant qu’il soit possible de faire un « bilan énergétique » pour mettre en lumière les éléments perturbateurs ou bloquants pour la personne.

Qu’est-ce qui fait qu’elle se sente prisonnière de certaines situations ou schémas négatifs ?

Qu’elle n’arrive pas à avancer dans certains aspects de sa vie ?

Et si tu permettais à la personne de mettre le doigt sur des difficultés ou des blocages dont elle n’avait peut-être pas conscience

Et si, toi, en tant que praticie(ne), tu savais précisément à quels endroits imposer tes mains pour favoriser la guérison ? 

Pourquoi il est juste de travailler sur tel chakra plutôt qu’un autre ?

En mettant en évidence les déséquilibres énergétiques de la personne et leur signification, la réalité invisible devient plus palpable et concrète pour tout le monde. 

La marge d’erreur est minimisée et le soin énergétique devient plus efficace grâce à un niveau de précision et de justesse plus élevé. 

C’est normal. Lorsqu’on ajuste sa pratique aux véritables besoins de l’être, la guérison est ainsi facilitée. C’est le fait de viser juste qui permet de transformer la ou les causes de la souffrance.

Tu te  sens  beaucoup plus confiant dans ta pratique et plus légitime dans ta posture de thérapeute.

Et tes clients seront aussi bluffés que les miens lorsque je pratique cette méthode sur eux. 

Dans

l’Ecole du magnétisme niveau avancé

Je te propose la méthode que j’ai créée pour pouvoir faire une lecture psycho-énergétique de la personne ainsi qu’un soin entièrement adapté pour elle. 

Cette méthode permet d’accéder directement aux mémoires et croyances de la personne sans même qu’elle n’ait à nous le dire lors de l’échange.

Non ce n’est pas magique même si cela en a tout l’air ! Bien souvent, les mémoires perturbatrices sont logées dans les couches profondes de l’inconscient.

Il n’est donc pas utile de passer par le mental pour les trouver. C’est même contre-productif car le mental peut bloquer l’accès à ces informations pour ne pas réveiller de souffrances.

Il est possible d’accèder directement aux informations du subconscient en se connectant à son énergie et ayant des grilles de lecture.

Et c’est ce que je vais te montrer dans cette nouvelle formation !

Tu sauras :

  •  Rééquilibrer  les centres énergétiques dont la personne a le plus besoin

  • Identifier  les « facteurs perturbateurs » qui interfèrent dans la vie de la personne

  • Repérer une disharmonie entre deux chakras et les remettre en équilibre pour plus de fluidité et d’équilibre 

  • Percer  les mécanismes ou croyances bloquantes qui provoquent des situations douloureuses (physiquement ou émotionnellement)

  •  Identifier si dans son énergie, il y a des « formes-pensées négatives » ou bien s’il s’agit d’un « lien toxique » ou encore d’une « mémoire transgénérationnelle »

Tu pourras ainsi accéder aux messages de leur être profond et réaliser des rituels de guérison encore plus puissants pour les accompagner dans leur trasnformation.

Voici ce que je te réserve pour y parvenir :

 

 

Module 1 Réaliser une première lecture du corps énergétique

Je te partage ici les essentiels pour pouvoir faire une lecture globale du corps énergétique de la personne.

Ces outils permettent de tester l’activité des chakras ou encore de repérer les points de blocage de l’énergie sur le plan physique.

Tu sauras exactement quels sont les chakras à rééquilibrer en fonction de leur activité et ce que cela signifie concrètement pour la personne. Nous verrons en effet la dimension psycho-émotionnelle de chaque chakra.

Après ça, tu auras une vision bien plus claire et plus juste des besoins de ton client et du soin énergétique que tu vas pouvoir donner.

(Sur quel chakra travailler ? Quelle partie du corps ? Quels sont les éléments déterminants à la réussite du soin ?)

Ce module te donne les moyens d’avoir l’information « juste » sur ton client et de développer la confiance en ton intuition.

Module 2  Explorer le sens psycho-émotionnel des chakras 

Il est possible de lire en profondeur les déséquilibres, mémoires et blocages vécus par la personne en découvrant les informations clefs contenues dans chaque chakra

Tu pourras ainsi cerner les dissonances qui peuvent exister entre deux chakras et comment y remédier pour pouvoir retrouver progressivement l’harmonie intérieure.

Tu pourras trouver les sujets ou les domaines à l’origine de son mal-être actuel. Tu sauras déceler les facteurs qui génèrent ses difficultés et souffrances.

Que ce soit des éléments extérieurs comme un lieu de vie malsain, une relation « toxiques », ou bien une mémoire transgénérationnelle ? ou encore intra-utérine ? 

Tu sauras notamment quelles sont les mémoires perturbatrices sur lesquelles agir pour permettre la libération des blocages vécus par ton consultant.

Plus tu gagneras en précision lors de cette étape et plus ton soin énergétique pourra être efficace parce que tu iras directement traiter en conscience les causes de son problème.

Module 3 Co-créer les rituels  de guérison

Je te transmets les protocoles de guérison que j’ai expérimentés en séance en fonction des cas rencontrés.

Tu sauras notamment comment reconnecter deux chakras entre eux, dégager des formes-pensées négatives, couper des liens négatifs, libérer une mémoire transgénérationnelle ou karmique….

Pour chacune des problématiques évoquées, tu auras un protocole énergétique adapté. En faisant du sur-mesure et en ciblant juste pour chaque personne, le soin est alors plus profond et efficace.

Il ne s’agit pas d’un « mode d’emploi figé » pour chaque symptôme. Je te partage ma méthode pour créer les rituels de guérison pertinents pour la personne. 

Tu créeras les rituels énergétiques adéquats selon les besoins de chaque consultant.

Module 4 Réaliser une séance complète 

Nous verrons comment structurer ta séance pour faciliter tout le processus de transformation intérieure.

Je vais te montrer comment faire un  « décodage énergétique » lors du premier échange. Ce décodage permet de déceler les blocages inconscients de la personne à l’origine des troubles physiques ou émotionnels qu’elle vit.

Tu auras la trame pour pouvoir faire un bilan énergétique complet. Autrement dit, tu auras une vue d’ensemble des perturbations du corps énergétique.

Tu sauras comment il est possible de pratiquer le soin énergétique pour tous les maux physiques, psychiques ou émotionnels.

 

Après ça, je me suis demandée comment cette formation pouvait soutenir le déploiement de ton intuition ?

Pour cela, je te propose de

 

>Lire l’aura comme dans un livre ouvert ; )

Je t’offre la checklist pour réaliser en toute simplicité une lecture d’aura (à utiliser en séance pour chaque personne). 

Il te permet de passer en revue chaque aspect vu dans la formation afin de réaliser une lecture psycho-énergétique complète de la personne. (équilibre des chakras, mémoires perturbatrices, croyances…)

 

Tu aimerais mettre au défi tes capacités intuitives de façon directe et concrète?

Je vais organiser

 

>des Ateliers en ligne pour pratiquer ensemble

 

Afin de te familiariser avec la méthode, je t’invite à participer à 3 ateliers  (2h chacun) pour mettre en action ces capacités avec des cas pratiques.

Ces ateliers auront lieu en ligne sur zoom, ce sera l’occasion de vous exercer en binôme pour réaliser des lectures d’aura et capter les informations du monde subtil dans un esprit bienveillant et convivial.

Les dates de  ces ateliers (2h environ) seront déterminées entre nous environ 8 semaines après le commencement de la formation afin que tu aies pris connaissance du contenu.

Suivant le nombre d’inscrits, il y aura la possibilité de créer deux groupes de pratique et de proposer par conséquent des dates différentes pour que cela puisse convenir à tout le monde.

 Tous les ateliers seront ensuite accessibles en replay dans ton espace membre.

Tu as également accès au groupe privé Facebook EDM niveau avancé, un espace où nous pourrons échanger librement sur la pratique. Tu pourras poser toutes tes questions et partager tes premiers retours d’expériences !

De cette manière, je t’accompagne dans l’évolution de ta pratique énergétique.

 

Tu es au bon endroit si

  • Tu as déjà appris à magnétiser, tu maitrises les techniques et aujourd’hui tu aimerais aller plus loin dans tes capacités intuitives

  • Tu es frustré(e) de ne pas être capable de « voir l’aura » pour savoir quels sont les gestes justes à pratiquer pour ré harmoniser le corps énergétique de la personne

 

  • Tu veux obtenir les bonnes « informations » pour aider ton client dans ses prises de conscience

  • Tu sens qu’il te manque un outil clair et puissant pour identifier les blocages et les mémoires perturbatrices qui sont source de mal-être ou de schémas négatifs récurrents

 

L’Ecole du magnétisme niveau avancé est également ouverte à tout thérapeute, énergéticien(ne), accompagnant qui souhaitent acquérir une méthode qui leur permet d’explorer et d’aiguiser leurs capacités intuitives pour déployer toute la puissance de leur accompagnement. La formation demande d’avoir déjà des bases en énergétique. 

 

Comment va se passer cette formation?

 

L’Ecole du magnétisme comprend 4 modules, avec pour chacun d’entre eux, des audios MP3, des vidéos, et des supports pédagogiques écrits (PDF) pour bien intégrer la méthode et être capable de créer des séances énergétiques sur mesure pour son client.  La formation commence en ligne officiellement le 10/04/21.

Un module de formation se débloque tous les 10 jours à partir du lancement.

Note juste que le lancement se termine le 10/04 (inclus). Ensuite, les inscriptions seront fermées.

 

Tu n’as pas le temps en ce moment pour te lancer dans cette formation ?

 

Tu  peux commencer quand tu le souhaites et avancer à ton rythme en ayant à ta disposition tous les éléments dont tu as besoin pour progresser dans ta pratique.

 

Tu as accès à la formation à vie et tu peux y revenir quand tu veux !

 

 

 

En rejoignant l’Ecole du magnétisme niveau avancé avant le 09/04/21, tu peux bénéficier de son tarif de lancement qui est de :

397 € (au lieu de 597€)

nb : Ce tarif préférentiel n’aura lieu qu’une seule fois dans l’année.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

  Ce qu’ils disent déjà de l’Ecole du magnétisme…

Je suis Charlotte, énergéticienne.

Je suis Charlotte, énergéticienne.

Je suis tombée dans le chaudron des soins énergétiques il y a quelques années. J’ai à coeur de t’enseigner comment mobiliser ton potentiel de guérisseur pour toi-même et pour les autres.

En vrai, rien n’indiquait clairement qu’un jour je te parlerai de magnétisme sur un blog ! J’ai démarré, alors que je ne connaissais pour ainsi dire pas grand-chose au magnétisme. La seule que j’avais : une sensibilité florissante qui était jusqu’alors laissé-pour-compte.

J’ai éprouvé, testé, appris ce qu’est le magnétisme. Je me suis entrainée avec passion depuis plusieurs années pour développer mes capacités énergétiques. Aujourd’hui, j’en ai fait mon activité première, je donne des soins pour soulager les douleurs et symptômes physiques divers et variés. C’est fou ce que le magnétisme peut soulager ! Et j’aimerais te partager ces connaissances sur le potentiel de guérison.