Non, ce n’est pas une proposition, tout de suite là maintenant.

C’est le titre qui m’est venu en me replongeant dans les souvenirs de mes débuts.

Tu te souviens toi, de ce jour où tu as décidé d’exprimer ton magnétisme ? Allez, dis moi, tu ne t’es pas senti un peu couillon franchement ?

Petit flash back, quelques années en arrière : une table de massage, une personne allongée et moi, les mains en lévitation au-dessus de son corps…

Quelle image quand j’y repense. A l’époque, mon mental me tuait à me demander ce que j’étais en train de faire !

« Nan mais imagine que la personne ouvre les yeux pour savoir ce que tu fais en ce moment même sur elle, et là, elle te voit les mains en plein vol au-dessus de son corps »

Bien sûr, je l’aurai sûrement rassurée avec mon plus beau sourire en lui disant  « je suis simplement en train de caresser votre corps subtil ma petite dame, il en a bien besoin »

Au moment où j’ai accepté de détacher mes mains de la matière et à les placer à quelques centimètres au-dessus du corps physique de la personne (alors que ce n’était pas ce que l’on m’avait enseigné dans ma formation), c’était une étape importante pour moi !

Bon, une part (importante) de mon être se sentait encore un peu couillone.

« Suis-je réellement efficace en agissant ainsi ? Mes mains ne feraient-elles pas mieux de revenir à la terre ferme ? Et cette personne, est-ce qu’elle ressent vraiment quelque chose parce que je travaille sur son corps énergétique ?? »

Tant de questions et de doutes qui te sortent du bain des ressentis !

Alors que la réponse est NON, LAISSE TES MAINS LA OU ELLES SONT !

Ou plutôt OUI, placer ses mains en lévitation au-dessus du corps physique est un acte puissant et régénérant (si c’est bien pratiqué naturellement).

Bien sûr, cela semble tellement irréel d’avoir accès aux courants d’énergie, aux vortex en imposant ses mains au-dessus de la matière pour relancer les processus de guérison de la personne !

Et pourtant, je n’ai jamais eu autant d’efficacité que depuis je me suis autorisée à pratiquer ainsi. (ma formation m’imposait d’avoir un toucher subtil sur l’ensemble des positions)

Avec du recul, je me revois, hésitante, peu confiante dans mes gestes et sur les résultats qu’il était possible d’obtenir.

Aujourd’hui, la personne allongée sur ma table peut me regarder les yeux grands ouverts, constater que je ne la touche pour ainsi dire pas, que je m’applique à réparer, replacer, réorganiser, démêler, recharger son corps énergétique sans avoir l’ombre d’un doute sur l’efficacité du soin.

Ce n’est pas un manque d’humilité, c’est une marque de foi en la pratique.  La foi en cet invisible chargé de vie !

Au fil des expériences, je vois les RESULTATS, je ne me fais jamais de film sur qu’un soin va donner. Et magie, alors que je la touche même pas et qu’elle ne voit pas ce que je suis en train de faire, les ressentis de la personne sont clairs : chaleur plus ou moins intense, impression du « corps qui s’enfonce dans la table », sensation subtile d’un « poids qui part », mouvements de circulation, frissons…

Je reçois des personnes avec des pathologies lourdes, des cas désespérés, des personnes dont la médecine ne trouve aucune réponse.

Et je me dis, let’s go, on verra.

D’après ce que j’ai pu constater, les cas « desespérés » ne le sont pas autant que ce que l’on croit.

Et souvent, il se passe cette passe cette chose magique, la personne repart sans ses douleurs avec lesquelles elles cohabitent depuis tant d’années, après avoir essayé maintes pratiques.

Je sais que le soin fonctionne car je laisse battre la vie au fond de mes mains et aujourd’hui, je veux te dire de faire de même.

C’est à ton tour d’enfanter ton magnétisme ! 😉

De lui donner vie, de l’aimer, de le nourrir, de le faire grandir. Comme une chose toute naturelle.

Si tu as peur de passer pour un con à brosser le corps énergétique de l’autre, rappelle toi cette vérité essentielle :

le corps énergétique est le champ vibratoire qui émane de la personne. C’est la vie intérieure de celle-ci (ses émotions, ses croyances ses obsessions, ses pensées, son histoire personnelle…)

L’explication est simple : lorsque tu détaches tes mains de la matière et que tu viens les placer au-dessus d’un centre énergétique, tu te mets en position d’accès aux informations liées à cette dimension subtile (les énergies mentales, émotionnelles) et d’agir sur les déséquilibrés générées entre autre par ces énergies bloquées, ses blessures intérieures.

Cette dimension intangible, invisible (qui incluent, émotions, angoisses, croyances, pensées, l’inconscient, les mémoires ancestrales)  a sa réalité sur le plan éthérique et nous pouvons notamment y accéder avec le chakra des mains.

Laisse toi aller, veux-tu !

Pour venir expérimenter tes talents d’énergéticien.ne, je t’invite à venir passer une journée de stage avec moi, à Lyon le dimanche 7 avril, au centre Terre de Lumière.

Lien d’inscription ICI.

Je te dirai tout sur la magie des soins énergétiques : POURQUOI et COMMENT ça marche ! Et toi aussi, tu vas t’adonner à cette pratique en binome.