Tu aimerais t’assurer de belles énergies ? Intensifier ton magnétisme et élever ton taux vibratoire ? C’est pas une technique vaudou dont tu as besoin pour cela, mais d’actions concrètes ! 

 

Oui, le soin par l’énergie est une pratique comme une autre. Il y a donc des principes imparables pour améliorer ta force vitale et monter en vibrations. Je veux parler d’un état proprice pour déployer ton potentiel dans les soins énergétiques.

 

1/ RITUALISE UNE PRATIQUE ENERGETIQUE

Le miracle opère à partir du moment où tu décides de t’investir dans une pratique énergétique avec régularité et constance !

C’est-à-dire ?

Une pratique énergétique a pour particularité de remettre en lien le corps et l’esprit en posant ta conscience dans le moment présent. Elle te permet de développer une connaissance des sensations à l’intérieur de ton corps. Ou plutôt une conscience de l’énergie qui circule en toi.

Cela va également t’aider à revenir au calme intérieur et à renforcer ta concentration:  des qualités indispensables pour évoluer dans le magnétisme.

Ta pratique peut être statique si tu choisis de méditer (assise, allongée, debout), de faire des exercices de visualisation  ou bien elle peut être plus dynamique comme le Yoga, Qi Gong qui sont des arts énergétiques.

La récurrence de ce type de pratique, lorsqu’elles est correctement réalisée (qualité de présence, volonté, et fluidité du geste) va te permettre d’augmenter tes ressentis énergétiques ainsi que ta vitalité.

Ta sensibilité va s’aiguiser et tu seras aussi plus fort et résistant, c’est cela qui te rendra de jour en jour plus confiant en tes capacités.

Voici le meilleur conseil que je puisse te donner à ce propos :

je sais combien il peut être difficile de trouver un temps quotidien, indérogeable pour poser des bases solides qui ne l’oublions pas, constituent un entrainement efficace pour augmenter tes capacités en énergie curative !

Chaque jour, à la même heure, éteins ton téléphone, et éloigne toi de toute forme de distraction qui dilapide ton attention.

Saisis ce moment, disons 15 min, (cela reste dans ton possible même dans le cas d’une vie surmenée) pour réinvestir pleinement ce temps en faveur de tes capacités intuitives et énergétiques.

Le rituel a un pouvoir conséquent, que tu ne peux sous-estimer car je l’ai moi-même longtemps sous-estimé avant de vraiment l’intégrer dans ma vie. Le pouvoir de la répétition est puissant ! Il est à la base tout apprentissage.

Véridique, j’ai vu mes capacités se développer en adoptant une pratique personnelle régulièrement. C’est cette constance qui nourrit ta confiance et va améliorer la qualité de tes soins !

 

2/ DONNE VIE A TON CORPS 

Pourquoi le sport peut-il t’aider à développer tes capacités énergétiques  ?

C’est bien simple, tout exercice physique, notamment les pratique cardio, permet de se libérer des entraves énergétiques que l’on collectionne en soi. Bref, de vider ses tensions.

Le plus important, c’est de prendre plaisir dans une activité que l’on se choisit. Nous pouvons tous avoir notre terrain d’expression sur le plan physique :  que ce soit un sport individuel, collectif, doux ou intensif.

Trouves votre propre canal ! Ton corps en a besoin… besoin de s’exprimer, de s’ouvrir et de LIBERER SON PLEIN POTENTIEL.

Il est essentiel que tu maintiennes un niveau de vitalité largement suffisant pour être en forme, dynamique dans ta vie et aider les autres à l’être également.

Ne néglige jamais l’importance de l’expression corporelle. Le sport est une autre source importante de vitalité, comme peut l’être le sommeil ou l’alimentation. C’est une voie royale pour la confiance, l’ancrage et… la connexion à notre force instinctive primordiale ! Celle qui régit notre vitalité physique.

Le magnétisme curatif est bel et bien entretenu par cet aspect animal, cette forme de puissance première qui constitue une part importante de notre nature humaine !

Cette animalité est le premier fondement de notre force spirituelle. Autrement dit, cette intelligence instinctive  qui transcende le mental prédominant.

Bref, je m’éloigne du sujet numéro un.. enfin, tu comprends combien ton corps est en réalité un chien fou qui a besoin de se dépenser même si ton mental dit qu’il a la flemme.

Lorsque tu choisis en conscience de t’offrir ce temps pour te vider la tête et renforcer ton corps, tu découvres ton potentiel énergétique, accrois ton bien-être et tu peux ainsi renforcer magnétisme curatif.

 

3/ DEVELOPPE TON INTENSITE DE VIE 

Hello petit soleil qui ne demande qu’à rayonner !

J’ai un conseil à te donner :

Fais des choses qui te sti-mu-lent, qui te passionnent, qui te rendent joyeux à l’intérieur ! 

Oui, cela peut sembler « bateau » dit comme cela, mais c’est essentiel pour faire voler ton taux vibratoire vers des sommets !

Ton rayonnement est le reflet de ton épanouissement. Il a donc un lien direct avec ton magnétisme : très simplement, lorsque tu rayonnes (parce que tu adores ce que tu fais, que tu es à ta juste place), eh bien ton enthousiasme se ressent évidemment dans ton champ vibratoire.  Tu es spontané, tu respires la joie de vivre et ton énergie est  HAUTE !

Faisons simple. Nous avons tous des activités qui peuvent nous faire rayonner  littéralement ! Qui peuvent nous procurer une véritable et profonde satisfaction !

En fait, ce sont des domaines dans lesquels ta créativité se met en mouvement tout naturellement…

Cela peut être dans ta cuisine, dans ton jardin, avec de la terre glaise,  sur un trempoline, avec ton stylo Bic, bref, tout terrain de jeu est valable du moment qu’il ouvre ta source de créativité.

Et ton chakra sacré a besoin de s’exprimer ! (Ce chakra est le 2e centre énergétique en partant du bas, il est en lien avec la sexualité, la créativité, l’enthousiasme… lorsqu’il est équilibré et développé, tu cultives une véritable vitalité).

Et quelle que soit l’activité, elle met en mouvement ton potentiel. Alors, fais-le sans réfléchir ni attendre, fais le RIGHT NOW car lorsque tu fais ce qui t’enthousiasme, ton énergie se fluidifie et s’active comme par magie. Tu te mets alors à brasser un air frais et vivifiant, c’est le printemps à intérieur de toi !

Chaque dimension de ta vie est importante pour nourrir ton intérieur et faire rayonner ton âme ! En prenant soin de ton spiritualité, de ton corps, et de ton univers émotionnel,  tu bonifies ton énergie.

Résultat, ton état est idéal pour donner des soins énergétiques !