Cher padawan,
Cet article aurait pu s’intituler « si tu ressens des choses étranges en lisant mes écrits sur le magnétisme ».
Non, non rien qui soit vraiment étrange mais parlons de tes ressentis si tu veux bien.
Il se peut qu’en lisant certains de mes articles, certaines manifestations sensorielles aient déjà eu lieu en toi.
(Oui, ton corps parle. Jusqu’ici tout va bien !)
Très clairement, tu as peut-être déjà eu l’impression que tes « mains se mettaient à chauffer » (pour reprendre les termes du commentaire récent d’une abonnée) ou bien tu as déjà ressenti certains fourmillements dans ton corps ou dans tes mains. Autrement dit, un signe de mouvement énergétique notable.
Plusieurs d’entre vous m’ont déjà fait ce retour qui me fait sourire !
Allons droit au but : ceci est un signe clair d’une sensibilité et d’une prédisposition aux soins énergétiques qui te fait coucou même si tu n’as peut être jamais fait l’expérience consciente du magnétisme dans cette vie.
Ces mains qui chauffent
Les « mains qui chauffent » sont en fait une réaction très nette du corps qui manifeste une envie enfouie d’exercer son potentiel énergétique.
Comme si une lanterne s’allumait dans ton esprit, comme une pulsion instinctive réveillée par des mots qui sonnent justes. Comme un serpent qui se lève charmé par le son d’une flûte.
Quoi tu n’as pas eu les mains qui chauffaient toi aussi en lisant certains de mes articles ??
Je te rassure, tu ne seras pas bani du groupe. J’entends déjà certains se dire « eh moi, je n’ai jamais eu les mains qui picotaient ou autre phénomène physique étrange en lisant tes articles, ça veut donc dire que je n’ai pas cette prédisposition ».
Oui, il se peut aussi que tu n’aies pas eu de réaction physique aussi nette et ce n’est pas grave !
En vérité, la chose à laquelle tu dois prêter attention, ce sont les « échos » que produisent mes mots en toi lorsque je te parle de magnétisme, d’énergie et de guérison.
Alors, très franchement, ça te parle ou ça ne te parle pas ? car..
Je parle à ton inconscient …
Tu le sais, les mots ont un impact bien au-delà du conscient. Ils sont capables de parler de nos vérités enfouies, ils s’infiltrent dans notre tête et peuvent faire leur bonhomme de chemin pour nous éveiller.
Jusqu’à faire cuire tes mains ! haha
Il se peut que tu sois réellement enthousiasmé, intrigué, touché par ce que je te raconte sur nos capacités intrinsèques de guérisseur. Comme si tes antennes s’étaient dressées d’un coup.
Dans ce cas, tes réactions ne seront peut-être pas physiques mais davantage émotionnelles.
Le magnétisme fait écho à une profondeur en toi qui se trouve dans l’obscurité de ton inconscient.
Il faut du temps pour comprendre, se familiariser et intégrer ce sujet dans sa vie. C’est normal surtout si l’on a zéro expérience dans ce domaine et peu de monde à qui en parler !
L’important est de relever l’effet que cela produit en toi lorsque je t’en parle car cela a un sens non négligeable !
Je suis sûre qu’il y a une part en toi qui dit très clairement : je veux en savoir plus ! Une autre part qui dit : « aaah je me sens concerné(e) ! » et puis l’autre part castratrice qui conclut que ce n’est pas si important et qui décide finalement de ne pas y croire jusqu’au prochain signe flagrant.
Cela t’arrive régulièrement de croiser par « inadvertance » le magnétisme dans des discussions, des livres, etc..? Un peu comme si tu étais poursuivi par ce sujet ?! 😉
Pourquoi diantre dans ta vie, ce sujet revient-t-il si souvent, pourquoi on te parle d’énergie ?
Je vais te faire une moitié de révélation : ceci est un coup monté de ton inconscient !
Les coïncidences sont les messages de ton inconscient
Les coïncidences sont autant de signes envoyés par notre âme (notre vrai moi) et banalisées par notre mental. Ce sont seulement des phénomènes d’attraction qui sont là pour que tu comprennes le sens à y mettre.
Ce sont des incitations au courage, des incitations à aller chercher en soi et à donner vie à cette curiosité encore timide.
Tout ceci pour te dire de prêter plus forte attention à ces détails qui n’en sont pas. Ils te révèlent beaucoup plus que tu ne le crois à ce stade sur ton envie de comprendre, libérer et vivre ton potentiel énergétique.
Alors, combien de sensations de chaleur, de fourmillements, de sentiment d’excitation, de joie, te seront nécessaires pour dire oui à cette envie ? Et pour passer à l’action ?
Pour ma part, il m’a fallu plusieurs années pour réaliser que je portais en moi une véritable aspiration pour les soins énergétiques et les capacités intuitives de l’esprit.
J’ai délibérément accepté d’ouvrir ma conscience sur ce sujet clef et de lui accorder mon intérêt.
C’est aussi cela la reconnexion à soi : accorder consciemment son temps à ce qui nous attire, sans jugement, sans recherche de résultats ou de réponses immédiates.
Juste suivre ce qui t’appelle et te fait envie au moment où tu le sens. (encore plus si c’est la dixième fois au moins qu’un signe se manifeste à ta conscience !)
Et toi alors, qu’est-ce que tu ressens au fond lorsque je te parle d’énergie ? 🙂
->Tu veux aller plus loin dans l’expérience et te former à l’art du magnétisme ? C’est par ici.
Mais avant, tu peux commencer par recevoir mes meilleurs conseils et techniques gratuitement pour apprendre à développer ton potentiel énergétique et intuitif !
Bonjour Charlotte et merci pour tes écrits! Ils me parlent c’est certain… un de tes articles à d’ailleurs été le déclencheur pour aller vers ce qui m’appelait depuis quelques années au niveau énergétique.
Néanmoins, une question ne cesse de tournicotter dans ma tête ( coquin de mental…) :comment distinguer un appel vers un processus de guérison ( pour soi) d’une mission pour laquelle nous serions là?
A méditer ….
Bravo pour ton parcours et merci encore , belle soirée.
Enchanté Loly! je suis sincèrement contente qu’un des articles ait pu t’encourager à aller de l’avant, et que tu aies donné raison à ce qui t’appelait ! c’est génial !
Je ne peux répondre à cette question à ta place, mais… je peux te dire que les deux sont souvent liés. Le processus de guérison amène à la mission, car la guérison profonde est une réunification de soi. Plus l’on devient soi et plus la ou les « missions » nous paraissent claires.
Bonne journée!
Bonjour, avec 3 amies nous avons décider pendant 21 jrs de s’envoyer de ‘énergie, parmi nous une d’entre elle n’à pas été initiée au reiki, elle utilise son propre magnétisme après 2 jrs elle se plaignait d’avoir des maux de tête et grosse fatigue on cherche une explication peut être pouvez éclairer notre lanterne, merçi
Bonjour, oui il vaut mieux faire cela dans les règles de l’art pour éviter toutes sortes de déconvenues. Ce que je peux vous dire de façon certaine: un soin ne nécessite pas l’utilisation de son propre magnétisme, il s’agit de savoir comment canaliser les énergies de façon correcte pour ne pas se « vider »,se fatiguer. L’enseignement et le protocole reçus dans une formation de reiki permettent normalement de faire ce genre d’exercice sans avoir de pratiques risquées. Il est important de ne pas faire cela n’importe comment.
Ma main c’est mise à chauffer ce soir pendant un tirage de tarot. Ce n’était pas la première fois que je faisais des tirages de cartes, mais disons que j’avais eu un sorte d eveil quelques heures avant je me suis dit pourquoi pas resortir les cartes et pendant mon tirage de cartes, ma main commençait à chauffer quand je la passer au-dessus d’une certaine Carteet cette carte uniquement. C’est pour ça que j’ai fait la recherche que je suis tombé sur votre site. Je ne savais pas se qu était le magnétisme avant je voulais juste partager mon expérience avec vous 😊
Bonjour
Je magnétise régulièrement car j ai croisé dans ma vie trois personnes qui m’y ont encouragé, (une voyante, un guérisseur et un médium). Les résultats sont assez surprenant. Tests effectués avec tomates,,citrons, clémentines, banane, viande. J’ai suivi un stage de magnétisme sur deux jours qui m’a aidé à prendre confiance en moi, car au tout début je doutais. Par contre bien avant tous ces expériences, tous les soirs immanquablement vers 20h mes mains devenaient rouges, toutes chaudes et douces, je ressentais de violentes pulsations. J avais les battements de mon coeur au bout de mes mains. Désormais comme je magnétise régulièrement, ce phénomène a complètement disparu.
Je voulais partager tout cela avec vous et avoir votre avis. J ai déjà commencé à apporter mon aide auprès de mon entourage (verrues), et sur moi même,( migraine) Merci d avance. J’aimerai vous adresser des photos ce serait peut-être plus parlant…
Merci pour ton partage Sylvie !
Bonjour Charlotte, j’ai lu vos articles et quand j’ai vu votre photo, j’ai ressenti … une bénédiction!!! J’ai envie de toucher et de soigner avec mes mains (sans ambigÜité aucune !!!)) moi aussi, on me qualifiait de bizarre et déroutante, enfant. Je suis traitée pour une histiocytose (poumons) et maladie de Erdheim Chester (rare et plusieurs organes). Je crois vraiment avoir du bien-être sur les mains et les doigts…
Quand j’ai mal au ventre, je me mets les mains dessus, plus tard, ça gargouille, j’ai faim et je procède ainsi, c’est comme ça que j’ai constaté une guérison, idem pour l’eczéma , il guérit seul, ensuite, j’ai rencontré des gens qui m’ont parlé de ce trésor enfoui en moi, et que j’accepte. Depuis une semaine, 15 jours, l’évolution des symptôme est énorme, j’ai hâte de vous rencontrer le 7/04 (chiffre et nombre qui me poursuit en ce moment) pour que vous me guidiez, car c’est pas facile d’avoir confiance et de se dire qu’on a des choses à exécuter de noble et puissant sur cette terre. Merci Charlotte.
J’ai les maim qui chauffe. Je me sens vider quant je reste longtemps au milieu des gens. Et je sens des odeur. Que personne ne ke sens?
Bonsoir,je suis déjà magnétiseur et je pratique depuis longtemps,je pense qu’il es toujours bien d’en savoir un peu plus
Bonsoir une question ça peut fonctionner dans l’autre sens ? Je m’explique je me prends des coups de froid de frissons est ce aussi mon corps et énergie qui me parle ? Merci de votre réponse marlene
Bonjour Marlène, les « frissons » et le froid intérieur sont également des manifestations de l’énergie.
salut j ai fait la formation reiki 1 et 2 et prochainement 3 cela à été un révélateur et un déclencheur. en plus coupeur de feu et autres pathologies.
ces découvertes sont une suite de quelques séances d’hypnose.
LE MEILLEURES A TOUS
Bonsoir, je suis tombé dessus votre article un peu par hasard Charlotte, ok vous y parlez des mains qui » brûlent », chose que je savais déjà depuis longtemps en tant que magnétiseur, on y apprend des choses intéressantes cela dit! Une question me vient en tête ce soir, depuis peu j’ai les mains qui picotent, et ça m’avait jamais fait ça auparavant… Sauriez vous me dire d’où ça peut venir ?
Bonjour Pierre, les mains qui picotent sont une autre manifestation de l’énergie qui circule et du magnétisme qui s’active. 🙂
Bonjour Charlotte , merci pour votre partage. Cela fait des années que j’essaie de comprendre ,si ce que j’ai vu et ressenti depuis ma plus jeune enfance est un « don » ou une prédisposition ! Je suis extrêmement sensible au monde qui m’entoure et très émotive ! Les personnes toutes générations confondu sont attirées par moi , leurs regards qui croisent le mien sont très étrange !Tout ce que j’ai vu et sentie m’ont fait peur ! Une personne s’assoie à coté de moi avec une sciatique….se lève et part très étonnée de ne plus avoir mal et moi je me lève avec la douleur!!! un truc de fou !! J’ai l’impression d’avoir rejeté cette faculté ! En me disant je ne veux plus rien ressentir ! En faite je le vie , mais mon cerveau me disait ….mais ce n’est pas possible ! Je doute , j’ai besoin de preuves concrètent Tu n’as pas cette capacité et ou est la limite , jusqu’où je vais ! En bref , j’ai l’impression d’être assise entre deux chaises! Il y a un blocage quelque part ,et je me dis….je suis peut-être trop cérébral ! De nombreuses personnes me mettaient en garde !! protégez vous sinon arrêtez!!!!, Désolée mon écrit n’est pas bien ordonné ! J’ai tellement de choses à dire que ça part dans tous les sens!!
Merci de m’avoir lu et pour votre éclairage!
Bien à vous.
Karima
Bonjour charlotte, j’ai quelque chose de particulier en moi et je m’interroge sur ce phénomène qui est plutôt étrange et que je traduirais par un magnétisme mais qui est je pense negatif, à savoir lorsque que je pénètre dans une piece ou un ordinateur est allumé celui ci va automatiquement beuguer et se remettre en route dès que je pars. Il y a aussi les portes automatiques qui se referment quand je m’en approche et s’ouvrent quand je m’en eloigne . Et bien d’autres phénomènes encore qui me donne cette impression que rien ne fonctionne du moment que j y touche. Au début je pensais que c’était des coïncidences mais cela arrivait bien trop souvent pour que je me dise qu’il y avait quand même quelque chose de bizarre et pas normal. J’ai également d’ecouvert en me renseignant que je suis une personne empathe, vous comprendrez sans que j’ai besoin de vous donner de détails. Si vous pouvez m’éclairer sur tout ça ,cela me rassurerait..merci d’avance
Patricia
Bonjour Patricia,
Oui, cela peut être déroutant comme phénomènes! Mais je vous rassure, il n’y a rien de « négatif » à cela. D’après ce que vous me décrivez, vous êtes probablement très sensible aux énergies et vous avez un fort potentiel en magnétisme. Je vous invite à le découvrir si ce n’est pas déjà fait, ce peut être une voie intéressante pour canaliser votre énergie.
Bonjour,
Toutes les horloges qui se trouvent dans une pièce ou je reste longtemps sarrete au bout d une semaine,depuis plusieurs années et quand je suis en salle (serveur) tous mes crayons a encre fuits dans ma poche.
Pourriez vous maidez s’il vous plaît.
Laurent
Bonjour, voilà il y a 2 ans j’ai fait un Burnout au travail et pendant mon repos je me suis mis à voir des signes. Mes mains ont chauffé pendant une semaine avec une sensation de pression et de picotements dans le creux de celles-ci. Puis au bout de 3 semaines tout ses mis à disparaitre ( les 3 plus belles semaines de ma vie). Là depuis quelques jours ses sensations dans les mains reviennent, chaleur et pression presque douloureuse. Je ne comprends pas pourquoi. Es-ce bien se dont vous parliez ?
Amicalement
Hello jeune Padawan ? Ohhh oui ! d’autan plus que ‘ Obi ‘ est mon pseudo …