Cher padawan,

Cet article aurait pu s’intituler « si tu ressens des choses étranges en lisant mes écrits sur le magnétisme ».

Non, non rien qui soit vraiment étrange mais parlons de tes ressentis si tu veux bien.

Il se peut qu’en lisant certains de mes articles, certaines manifestations sensorielles aient déjà eu lieu en toi.

(Oui, ton corps parle. Jusqu’ici tout va bien !)

Très clairement, tu as peut-être déjà eu l’impression que tes « mains se mettaient à chauffer » (pour reprendre les termes du commentaire récent d’une abonnée) ou bien tu as déjà ressenti certains fourmillements dans ton corps ou dans tes mains. Autrement dit, un signe de mouvement énergétique notable en soi.

Plusieurs d’entre vous m’ont déjà fait ce retour qui me fait sourire !

Allons droit au but : ceci est un signe clair d’une sensibilité et d’une prédisposition aux soins énergétiques qui te fait coucou même si tu n’as peut être jamais fait l’expérience consciente du magnétisme dans cette vie.

 

Ces mains qui chauffent

 

Les « mains qui chauffent » sont en fait une réaction très nette du corps qui manifeste une envie enfouie d’exercer son potentiel énergétique.

Comme si une lanterne s’allumait dans ton esprit, comme une pulsion instinctive réveillée par des mots qui sonnent justes. Comme un serpent qui se lève charmé par le son d’une flûte.

Quoi tu n’as pas eu les mains qui chauffaient toi aussi en lisant certains de mes articles ??

Je te rassure, tu ne seras pas bani du groupe. J’entends déjà certains se dire « eh moi, je n’ai jamais eu les mains qui picotaient ou autre phénomène physique étrange en lisant tes articles, ça veut donc dire que je n’ai pas cette prédisposition ».

Oui, il se peut aussi que tu n’aies pas eu de réaction physique aussi nette et ce n’est pas grave !

En vérité, la chose à laquelle tu dois prêter attention, ce sont les « échos » que produisent mes mots en toi lorsque je te parle de magnétisme, d’énergie et de guérison.

Alors, très franchement, ça te parle ou ça ne te parle pas ? car..

 

 

Je parle à ton inconscient …

 

Tu le sais, les mots ont un impact bien au-delà du conscient. Ils sont capables de parler de nos vérités enfouies, ils s’infiltrent dans notre tête et peuvent faire leur bonhomme de chemin pour nous éveiller.

Jusqu’à faire cuire tes mains ! haha

Il se peut que tu sois réellement enthousiasmé, intrigué, touché par ce que je te raconte sur nos capacités intrinsèques de guérisseur. Comme si tes antennes s’étaient dressées d’un coup.

Dans ce cas, tes réactions ne seront peut-être pas physiques mais davantage émotionnelles.

Le magnétisme fait écho à une profondeur en toi qui se trouve dans l’obscurité de ton inconscient.

Il faut du temps pour comprendre, se familiariser et intégrer ce sujet dans sa vie. C’est normal surtout si l’on a zéro expérience dans ce domaine et peu de monde à qui en parler !

L’important est de relever l’effet que cela produit en toi lorsque je t’en parle car cela a un sens non négligeable !

 

Je suis sûre qu’il y a une part en toi qui dit très clairement : je veux en savoir plus !  Une autre part qui dit : « aaah je me sens concerné(e) ! » et puis l’autre part castratrice qui conclut que ce n’est pas si important et qui décide finalement de ne pas y croire jusqu’au prochain signe flagrant.

 

Cela t’arrive régulièrement de croiser par « inadvertance » le magnétisme dans des discussions, des livres,  etc..? Un peu comme si tu étais poursuivi par ce sujet ?! 😉

Pourquoi diantre dans ta vie, ce sujet revient-t-il si souvent, pourquoi on te parle d’énergie ?

Je vais te faire une moitié de révélation : ceci est un coup monté de ton inconscient !

 

 

Les coïncidences sont les messages de ton inconscient

 

Les coïncidences sont autant de signes envoyés par notre âme (notre vrai moi) et banalisées par notre mental. Ce sont seulement des phénomènes d’attraction qui sont là pour que tu comprennes le sens à y mettre.

Ce sont des incitations au courage, des incitations à aller chercher en soi et à donner vie à cette curiosité encore timide.

Tout ceci pour te dire de prêter plus forte attention à ces détails qui n’en sont pas. Ils te révèlent beaucoup plus que tu ne le crois à ce stade sur ton envie de comprendre, libérer et vivre ton potentiel énergétique.

Alors, combien de sensations de chaleur, de fourmillements, de sentiment d’excitation, de joie, te seront nécessaires pour dire oui à cette envie ? Et pour passer à l’action ?

Pour ma part, il m’a fallu plusieurs années pour réaliser que je portais en moi une véritable aspiration pour les soins énergétiques et les capacités intuitives de l’esprit.

J’ai délibérément accepté d’ouvrir ma conscience sur ce sujet clef et de lui accorder mon intérêt.

C’est aussi cela la reconnexion à soi : accorder consciemment son temps à ce qui nous attire, sans jugement, sans recherche de résultats ou de réponses immédiates.

Juste suivre ce qui t’appelle et te fait envie au moment où tu le sens. (encore plus si c’est la dixième fois au moins qu’un signe se manifeste à ta conscience !)

 

Et toi alors, qu’est-ce que tu ressens au fond lorsque je te parle d’énergie ? 🙂