Voici  LE TEST incontournable pour mettre en lumière la réalité de ton magnétisme. Le pouvoir créateur, le lien entre l’esprit et la matière et la force de ton intention.

Tout ça, grâce… à un couple de citrons !

Dans le milieu, on l’appelle cela le TEST DE MOMIFICATION.

A tous les novices et autres inconscients de leur propre pouvoir personnel, je vous invite dès à présent à prendre deux agrumes : clémentine, citrons… comme bon te semble. (Sache que cette expérience peut également se réaliser sur un morceau de viande, mais bon, commence déjà par un citron, c’est plus économique).

Je préconise des fruits de calibre moyen pour démarrer.

Je suis une adapte des citrons. Personnellement, la première année de ma pratique énergétique, je m’entrainais régulièrement sur un citron afin de constater le pouvoir de l’esprit sur la matière et d’ancrer cette réalité comme une évidence grâce aux résultats obtenus.

Cela peut sembler surprenant ou bidon pour une personne qui n’en aurait jamais entendu parler mais cela est exact : en faisant cette expérience (très simple à réaliser), toi aussi tu pourras vérifier la reliance entre toi et ton environnement, ainsi que l’impact de tes capacités énergétiques dirigées par ta conscience.

Comme tu le sais probablement, ce qui ne se voit pas à l’extérieur a néanmoins son empreinte vibratoire dans le non manifesté. : pensées, émotions, etc..

L’esprit précède la matière : un projet est conçu, imaginé, mentalement, dans l’imaginaire avant de prendre forme dans la matière.

Lorsque tu effectues un test sur l’agrume, tu vas orienter ton esprit, mobiliser toute ta concentration au service de cette intention : magnétiser cet agrume !

C’est l’énergie que tu vas émettre pendant cet exercice qui sera déterminante pour le sort de cet agrume 😉 et le résultat de cette expérience.

 

VOICI LE PROTOCOLE A SUIVRE POUR REALISER ET PRENDRE CONFIANCE EN TES CAPACITES MAGNETIQUES

 

Un conseil, ne commence pas à te questionner et suis cet exercice :

 1. Choisis deux citrons frais de même calibre

L’un sera le citron témoin et l’autre, le citron test. Evidemment, les deux doivent rester dans les mêmes conditions tout au long de l’expérience. Endroit sec, en déco dans ta cuisine par exemple.

2. Détends toi

Avant le début de l’exercice, prends le temps de te relaxer quelques instants, par une respiration, qui, tu le sais, doit être : ample, profonde et traaanquiiille. Le fait de respirer en profondeur va permettre d’entrer progressivement dans la détente, de libérer ton corps et ton esprit de tensions inutiles et de t’ouvrir à l’expérience !

3. Magnétise le citron

Frotte toi les mains quelques instants avec de commencer, pour activer les points énergétiques situés à cet endroit. (chakra des mains). Prends le citron que tu as l’intention de magnétiser dans tes mains. Il s’agit maintenant de placer ta paume à quelques centimètres au-dessus du citron et de la laisser une dizaine de 10 minutes d’affilée. Comme ceci:

 

 

 

 

 

4. Pendant ce temps, tout ton esprit va s’engager dans l’exercice avec ferveur, en remplissant 3 conditions importantes :

 

1/ SOIS PRESENT A TES SENSATIONS au creux de tes mains, (qu’est-ce que tu ressens : un fluide, de la chaleur ? etc…). Reste en contact avec tes sensations, en reliance avec cette partie de ton corps, le centre de ta paume.

2/ MAINTIENS TON ATTENTION ET TON INTENTION tout du long : ton esprit est donc concentré sur un SEUL ET UNIQUE but : magnétiser l’agrume. Tu as alors la possibilité de répéter cette intention dans ta tête en formulant la phrase de ton choix (ex : «je magnétise ce citron, ou « mon énergie agit intensément sur cet agrume »). Une phrase courte et simple qui résonne facilement en toi, en boucle. Tu es alors uni(e) à ton intention première et rien d’autre ne retient ton attention.

3/ EMPLOIE LA VISUALISATION : Enfin, le mieux est de visualiser clairement pendant tout l’exercice qu’un fluide énergétique sort de la paume de ta main pour aller pénétrer avec force l’agrume. Imagine un courant lumineux et maintiens cette image dans ton esprit. Si la vision n’est pas ton fort, tu peux dans ce cas imaginer par sensation, qu’une énergie circule de la paume de ta main au citron. La visualisation aide à être pleinement centré dans son intention et à orienter son énergie vers la cible.

Après avoir fait cela pendant une dizaine de minutes, tu peux laisser ton citron en paix. Refais cette expérience 3 jours d’affilée comme un rituel effectué au même moment. C’est important de le faire plusieurs fois, surtout lorsque tu débutes dans l’exercice de tes capacités. Rapidement, tu pourras remarquer un changement sur ton citron. En l’observant, tu pourras même constater certaines modifications opérées dès la fin de la première séance. D’abord, sa peau va se friper à mesure que tu t’entraines. Il perd en densité et se durcit.

Voici le résultat obtenu après 3 séances de magnétisation de 10 minutes :

La photo ne peut pas rendre compte de tous les aspects (texture, poids, peau) qui ont changé en l’espace de 3 jours mais en comparant le citron test et le citron témoin, nous remarquons avec évidence que citron de droite a rétréci significativement. De plus, sa peau s’est assombrie, sa texture est devenue rigide et il est dur comme du caillou !  L’autre citron ne présente aucune évolution particulière.

Cette expérience met en évidence la force de ton intention sur la matière. 

Les agrumes sont faciles à magnétiser mais c’est un test que tu peux également pratiquer sur un morceau de viande. Le résultat attendu reste le même : le morceau se durcit jusqu’à devenir totalement rigide ! Comme un vulgaire bout de bois sec.

Tu peux aussi trouver pleins de résultats de cette expérience sur internet. Si tu ne connaissais pas ce test facile à faire et que tu souhaites avoir une preuve tangible de l’énergie subtile, tu n’as maintenant plus d’excuses pour ne pas le faire ! Et le mieux reste de constater par soi-même ce que cela donne.

Pourquoi le test de magnétisme fonctionne ?

 

Le pouvoir de l’esprit sur la matière

 

Rappelons cette vérité maitresse : notre univers physique en essence n’est autre qu’énergie. A des niveaux atomiques ou subatomiques, la matière se révèle être de l’énergie pure, c’est-à-dire de l’information mise en mouvement.

Lorsque tu te concentres sur l’agrume, ton esprit émet une certaine énergie-information qui est en relation avec l’élément concerné.

La pensée est une énergie particulière, qui engendre un processus de création avec le monde physique. Bien sûr, cela opère dans un premier temps à un niveau subtil que l’on ne peut pas détecter mais qui se manifeste dans un second temps dans la matière.

La conscience est énergie. L’attention et l’intention dirigés tout droit vers l’objet permet de le « charger », de le magnétiser car nous faisons appel à nos capacités créatrices.

L’intention que tu mets est ordonnée par l’intensité que tu maintiens pendant l’exercice.  Ainsi, l’intensité et la force ton émission sont autant d’ondes (énergie-information) qui vont agir sur l’agrume. C’est une combinaison de ton magnétisme naturel et  de ta force mentale.

Rien de neuf à l’horizon. Et pourtant, même si ce principe te semble revu, rabâché, et d’une grande banalité. Mieux vaut mettre en application celui-ci et ainsi intégrer ses effets !

Cet exercice est également un bon entrainement pour exercer ton magnétisme et t’aider à prendre confiance en celui-ci car tu peux enfin te rendre compte matériellement des effets du magnétisme ! C’est une étape toute simple pour te familiariser avec ton potentiel énergétique. 

Dans quel cas cette expérience ne fonctionnerait-elle pas ?

 

Ce test permet de vérifier tes capacités en magnétisme. Si les résultats sont peu convaincants,  il se peut la première fois que tu ne sois pas assez détendu  et  que tu ne parviennes pas à focaliser ton attention plusieurs minutes sur l’objet en question. Les capacités grandissent au fur et à mesure que tu mobilises ta force mentale. Ton capacité à magnétiser dépend également de ton état de santé, de ta vitalité et si tu as une énergie « haute » ( pensées positives, émotionnel apaisé, ouverture d’esprit, énergie interne fluide, bon ancrage…). L’ancrage énergétique est très important, car c’est une condition indispensable pour réussir à magnétiser.

 

->Tu veux aller plus loin dans l’expérience et te former à l’art du magnétisme ? C’est par ici.

Mais avant, tu peux commencer par recevoir mes meilleurs conseils et techniques gratuitement pour apprendre à développer ton potentiel énergétique et intuitif !

%d blogueurs aiment cette page :