Voici LE TEST incontournable pour mettre en lumière la réalité de ton magnétisme. Le pouvoir créateur, le lien entre l’esprit et la matière et la force de ton intention.
Tout ça, grâce… à un couple de citrons !
Dans le milieu, on l’appelle cela le TEST DE MOMIFICATION.
A tous les novices et autres inconscients de leur propre pouvoir personnel, je vous invite dès à présent à prendre deux agrumes : clémentine, citrons… comme bon te semble. (Sache que cette expérience peut également se réaliser sur un morceau de viande, mais bon, commence déjà par un citron, c’est plus économique).
Je préconise des fruits de calibre moyen pour démarrer.
Je suis une adapte des citrons. Personnellement, la première année de ma pratique énergétique, je m’entrainais régulièrement sur un citron afin de constater le pouvoir de l’esprit sur la matière et d’ancrer cette réalité comme une évidence grâce aux résultats obtenus.
Cela peut sembler surprenant ou bidon pour une personne qui n’en aurait jamais entendu parler mais cela est exact : en faisant cette expérience (très simple à réaliser), toi aussi tu pourras vérifier la reliance entre toi et ton environnement, ainsi que l’impact de tes capacités énergétiques dirigées par ta conscience.
Comme tu le sais probablement, ce qui ne se voit pas à l’extérieur a néanmoins son empreinte vibratoire dans le non manifesté. : pensées, émotions, etc..
L’esprit précède la matière : un projet est conçu, imaginé, mentalement, dans l’imaginaire avant de prendre forme dans la matière.
Lorsque tu effectues un test sur l’agrume, tu vas orienter ton esprit, mobiliser toute ta concentration au service de cette intention : magnétiser cet agrume !
C’est l’énergie que tu vas émettre pendant cet exercice qui sera déterminante pour le sort de cet agrume 😉 et le résultat de cette expérience.
VOICI LE PROTOCOLE A SUIVRE POUR REALISER ET PRENDRE CONFIANCE EN TES CAPACITES MAGNETIQUES
Un conseil, ne commence pas à te questionner et suis cet exercice :
1. Choisis deux citrons frais de même calibre
L’un sera le citron témoin et l’autre, le citron test. Evidemment, les deux doivent rester dans les mêmes conditions tout au long de l’expérience. Endroit sec, en déco dans ta cuisine par exemple.
2. Détends toi
Avant le début de l’exercice, prends le temps de te relaxer quelques instants, par une respiration, qui, tu le sais, doit être : ample, profonde et traaanquiiille. Le fait de respirer en profondeur va permettre d’entrer progressivement dans la détente, de libérer ton corps et ton esprit de tensions inutiles et de t’ouvrir à l’expérience !
3. Magnétise le citron
Frotte toi les mains quelques instants avec de commencer, pour activer les points énergétiques situés à cet endroit. (chakra des mains). Prends le citron que tu as l’intention de magnétiser dans tes mains. Il s’agit maintenant de placer ta paume à quelques centimètres au-dessus du citron et de la laisser une dizaine de 10 minutes d’affilée. Comme ceci:
4. Pendant ce temps, tout ton esprit va s’engager dans l’exercice avec ferveur, en remplissant 3 conditions importantes :
1/ SOIS PRESENT A TES SENSATIONS
Au creux de tes mains, qu’est-ce que tu ressens : un fluide, de la chaleur ? etc. Reste en contact avec tes sensations, en reliance avec cette partie de ton corps, le centre de ta paume.
2/ MAINTIENS TON ATTENTION ET TON INTENTION
Ton esprit est donc concentré sur un SEUL ET UNIQUE but : magnétiser l’agrume. Tu as alors la possibilité de répéter cette intention dans ta tête en formulant la phrase de ton choix (ex : «je magnétise ce citron, ou « mon énergie agit intensément sur cet agrume »). Une phrase courte et simple qui résonne facilement en toi, en boucle. Tu es alors uni(e) à ton intention première et rien d’autre ne retient ton attention.
3/ EMPLOIE LA VISUALISATION
Enfin, le mieux est de visualiser clairement pendant tout l’exercice qu’un fluide énergétique sort de la paume de ta main pour aller pénétrer avec force l’agrume. Imagine un courant lumineux et maintiens cette image dans ton esprit. Si la vision n’est pas ton fort, tu peux dans ce cas imaginer par sensation, qu’une énergie circule de la paume de ta main au citron. La visualisation aide à être pleinement centré dans son intention et à orienter son énergie vers la cible.
Après avoir fait cela pendant une dizaine de minutes, tu peux laisser ton citron en paix. Refais cette expérience 3 jours d’affilée comme un rituel effectué au même moment. C’est important de le faire plusieurs fois, surtout lorsque tu débutes dans l’exercice de tes capacités. Rapidement, tu pourras remarquer un changement sur ton citron. En l’observant, tu pourras même constater certaines modifications opérées dès la fin de la première séance. D’abord, sa peau va se friper à mesure que tu t’entraines. Il perd en densité et se durcit.
Voici le résultat obtenu après 3 séances de magnétisation de 10 minutes :
La photo ne peut pas rendre compte de tous les aspects (texture, poids, peau) qui ont changé en l’espace de 3 jours mais en comparant le citron test et le citron témoin, nous remarquons avec évidence que citron de droite a rétréci significativement. De plus, sa peau s’est assombrie, sa texture est devenue rigide et il est dur comme du caillou ! L’autre citron ne présente aucune évolution particulière.
Cette expérience met en évidence la force de ton intention sur la matière.
Les agrumes sont faciles à magnétiser mais c’est un test que tu peux également pratiquer sur un morceau de viande. Le résultat attendu reste le même : le morceau se durcit jusqu’à devenir totalement rigide ! Comme un vulgaire bout de bois sec.
Tu peux aussi trouver pleins de résultats de cette expérience sur internet. Si tu ne connaissais pas ce test facile à faire et que tu souhaites avoir une preuve tangible de l’énergie subtile, tu n’as maintenant plus d’excuses pour ne pas le faire ! Et le mieux reste de constater par soi-même ce que cela donne.
Pourquoi le test de magnétisme fonctionne ?
Le pouvoir de l’esprit sur la matière
Rappelons cette vérité maitresse : notre univers physique en essence n’est autre qu’énergie. A des niveaux atomiques ou subatomiques, la matière se révèle être de l’énergie pure, c’est-à-dire de l’information mise en mouvement.
Lorsque tu te concentres sur l’agrume, ton esprit émet une certaine énergie-information qui est en relation avec l’élément concerné.
La pensée est une énergie particulière, qui engendre un processus de création avec le monde physique. Bien sûr, cela opère dans un premier temps à un niveau subtil que l’on ne peut pas détecter mais qui se manifeste dans un second temps dans la matière.
La conscience est énergie. L’attention et l’intention dirigés tout droit vers l’objet permet de le « charger », de le magnétiser car nous faisons appel à nos capacités créatrices.
L’intention que tu mets est ordonnée par l’intensité que tu maintiens pendant l’exercice. Ainsi, l’intensité et la force ton émission sont autant d’ondes (énergie-information) qui vont agir sur l’agrume. C’est une combinaison de ton magnétisme naturel et de ta force mentale.
Rien de neuf à l’horizon. Et pourtant, même si ce principe te semble revu, rabâché, et d’une grande banalité. Mieux vaut mettre en application celui-ci et ainsi intégrer ses effets !
Cet exercice est également un bon entrainement pour exercer ton magnétisme et t’aider à prendre confiance en celui-ci car tu peux enfin te rendre compte matériellement des effets du magnétisme ! C’est une étape toute simple pour te familiariser avec ton potentiel énergétique.
Dans quel cas cette expérience ne fonctionnerait-elle pas ?
Ce test permet de vérifier tes capacités en magnétisme. Si les résultats sont peu convaincants, il se peut la première fois que tu ne sois pas assez détendu et que tu ne parviennes pas à focaliser ton attention plusieurs minutes sur l’objet en question. Les capacités grandissent au fur et à mesure que tu mobilises ta force mentale. Ton capacité à magnétiser dépend également de ton état de santé, de ta vitalité et si tu as une énergie « haute » ( pensées positives, émotionnel apaisé, ouverture d’esprit, énergie interne fluide, bon ancrage…). L’ancrage énergétique est très important, car c’est une condition indispensable pour réussir à magnétiser.
->Tu veux aller plus loin dans l’expérience et te former à l’art du magnétisme ? C’est par ici.
Mais avant, tu peux commencer par recevoir mes meilleurs conseils et techniques gratuitement pour apprendre à développer ton potentiel énergétique et intuitif !
Encore un très bon article merci. Cela dit je suis sceptique, je pense que je vais d’abord prendre 4 citrons, faire un groupe témoins, que je ne touche pas et voir leur état dans 3 jours, puis tester et comparer.
Merci Damien, oui, le mieux reste encore et toujours de faire l’expérience !
Bonsoir
J’ai fait le test et la clémentine s’est rabougrie mais verdie (pourrie?) alors que là témoin est restée telle quelle. Avez-vous une explication ? Merci 🙏🏻
Bonjour !
Il m’est difficle de vous donner une explication dans la mesure où je ne connais pas la façon exacte dont vous avez pratiqué, je vous conseille de réessayer sur un autre agrume pour voir si vous obtenez un résultat différent.
J’ai commencé le test il y a 5 jours. Mon citron magnetise est plus dure, plus foncé mais moi ce qui ‘a choqué c’est qu’il a change d’odeur. Mais comment sais t-on quand s’arrêter? Une fois qu’ilbest complètement comme un caillou ou là orangé?
Bonjour Emilie,
Vous pouvez vous arrêter dès que vous avez constaté les premiers effets de la magnétisation sur votre citron.
Bonsoir je recherche des personnes qui pourrait m’aider sur mon magnétisme j’ai momifié citron Clémentine orange pamplemousse Grenade kaki avocat et viande quand je pars une semaine et que je rentre chez moi je peux continuer ma momification m’a traité de menteuse que cela n’était pas possible je vous remercie par avance tous ceux qui pourront m’aider
Bonjour,
En ce qui me concerne : il suffit que je pose des agrumes que je viens d’acheter dans le panier à fruits, un par un…et ils se retrouvent momifiés. Je peux les garder plusieurs mois sans qu’ils pourrissent. L’écorce extérieure durcit (autant qu’une boule de pétanque) et devient extrêmement mince. TOUT LE JUS reste à l’intérieur du fruit. Seul hic : impossible de les couper au couteau. Chez moi tout se conserve très bien et dure un peu plus de 20 ans. Les personnes qui viennent me voir en ont les yeux écarquillés.
Je suis née avec les dons de prémonition, clairvoyance (à 6 ans les autres enfants me jetaient des pierres en me traitant de sorcière), et véritable empathie (physique : lorsque je suis à l’extérieur, si une personne me frôle je ressens sa douleur, physique et morale, sa méchanceté, haine, jalousie etc) et cela me fait souffrir. J’ai 60 ans (personne ne me croit !) et je ne peux pas sortir de chez moi sans lunettes noires. D’ailleurs je reste cloîtrée dans un logement social (une boîte à chaussures !!) car je suis handicapée (6 pathologies). Je suis capable d’apporter mon aide à une personne qui en a vraiment besoin : il suffit de me montrer une photo et de poser la question. La réponse est très rapide et me vient seule : dates à respecter, et tout ce qu’il faut faire. Je le fais gratuitement, car j’estime que ces dons ne doivent pas être corrompus par l’argent. Par contre, si la personne s’obstine à ne pas écouter et me harcèle de questions, je l’abandonne lorsque je vois que je perds mon temps. Je souffre beaucoup mais je ne peux pas le montrer au-dehors de chez moi (dignité oblige !).
Il y a des choses qui existent réellement depuis toujours et beaucoup de gens l’ignorent (ils ont de la chance !). Je rêve en couleurs, avec mes sens de l’odorat, du toucher, du goût et c’est parfois effrayant. Croyez-moi, seules les personnes qui ont ces dons peuvent les supporter.
Colette
Bonjour Colette,
Permettez moi d’avoir une pensée sincère pour votre santé physique.
Pour le reste, je suis un « tout petit peu » comme vous.
Paul
Colette je t’envie D’avoir ce don, et que la bêtise humaine t’en ai isolé.. j’ai moi aussi une certaine chose en moi que je n’exploite pas, en tout cas reste avec se merveilleux cadeau et fais le bien pour ceux qui le méritent à tes yeux.. tu n’ es jamais seul quand tu a cette richesse intérieure.
Bonjour Colette, y a t-il un autre moyen pour vous joindre personnellement ?
Marijo.
bonjour colette jaimeraie rentrer en contact avec vous voici mon adresse mail montana.raymond@orange.fr je vous remercie raymond
Bonsoir A tous oui je conne très bien toutes c’est choses car je possède un don de magnétiseur depuis tout jeune . et je pratique aussi la radiesthésie . je vais avoir 69 ans aux mois d’avril 2021 . très bonne soirée a vous tous .et très bonne soirée a vous Colette Jais une très grande pensée pour vous
Bonjour Colette. Je sais que cela fait quelques temps déjà que vous avez écris ce commentaire mais j’espère tout de même que vous le verrait. Votre passé ressemble quelque peu au mien et j’aimerai en discuter avec vous si vous le voulez bien. Vous aurez surement de bons conseils. J’ai 25 ans et très tôt comme vous j’ai développé des dons… Seulement au fur et à mesure du temps les gens qui m’entourait en on prit peur au point ou un moment pendant mon adolescence … Je les aient un peu réprimer mais je ne me sentais plus moi-même. Enfin, je ne vais pas tout expliquer ici mais j’aimerais en discuter avec vous. J’espère tout de même qu’à l’heure d’aujourd’hui vous vous porté bien. Mon adresse mail : lindsay.scaillet@hotmail.be. Lindsay
J’ai également fait ce test il y a 2 ou 3 ans avec 3 clémentines.
J’ai magnétisé la première clémentine avec l’intention qu’elle reste ferme, dense et juteuse au fil du temps, sans jamais pourrir.
J’ai magnétisé la seconde d’un objectif de momification.
La dernière clémentine a joué uniquement un rôle de témoin.
J’ai magnétisé mes clémentines 1 fois par jour pendant environ une semaine ou 10 jours (à raison de 10mn par jour).
Le test a été dès plus concluant. La 1ère clémentine est restée ferme et dense et la seconde, noircie et desséchée sans jamais pourrir pendant 1 an (jusqu’à ce que je les jette).
J’ai recommencé le test de la momification avec une banane (plus difficile car périssable plus rapidement) et il a été également concluant.
En refaisant ces tests plus tard, j’ai constaté que l’éclairage naturel (soleil) jouait également un rôle important. Les résultats sont plus long à la lumière électrique et les clémentines retrouvent un processus normal de putréfaction lorsqu’on les prive trop longtemps de lumière (électrique ou naturel). Depuis, avant de magnétiser (en amatrice), je sors pour me « recharger » au soleil.
bonjour
Avant de lire votre article, j’ai fait ce test, mais il m’a fallu un mois pour parvenir à un résultat de momification.
quand je me suis lancé, je ne savais pas ce que je devais faire. C’est un magnétiseur qui m’avait dit de tester cela sans me dire comment agir. 1ere difficulté
Ensuite,mon plus gros soucis , je pense, c’est la concentration. J’ai un cerveau hyperactif : Mille idées/minutes !!! Alors tenir dix minutes concentré…. impossible :o(
Il y a toujours une idée, une image qui passe par là qui en entraine une autre et une autre encore… jusqu’au moment où je me dis « zut…. arrête… focalise toi sur ta clémentine ! »
Donc, sur 10 min d’expérience par jour, je pense que je n’avais que 3 minutes de concentration maximum.
Moralité : oui j’ai du magnétisme mais il va me falloir apprendre la concentration.
(Bien sûr, relaxation et méditation sont évidemment elles aussi,perturbées par mes pensées)
Bonjour,
Je me lance aujourd’hui dans cette expérience. J’ai déjà vu une amie la faire et son citron momifié au bout d’une semaine.
Je cherche à développer ce magnétisme pour, plus tard, soulager des maux, pourquoi pas!
Mais ma sensation en voyant ce citron momifié et rabougri c’est plutôt qu’on lui fait du mal?! Je me suis dit que je n’aimerais pas être ce citron sous les mains d’un magnétiseur! Et ma question est pourquoi ferait-on alors du bien aux gens qu’on magnétise? Est-ce l’intention qui change? Est-ce le fait qu’on envoie de l’énergie à ce citron tandis qu’on « prend » l’énergie mauvaise du mal à la personne magnétisée?
Je ne suis pas si je suis très claire 🙂 en tout cas, merci d’avance pour ton éclairage!
AnneSoline.
Bonjour,
Je débute aujourd’hui cette expérience. J’ai vu une amie la faire aussi et son citron tout momifié au bout d’une semaine.
Je cherche à développer mon magnétisme pour, dans l’avenir, pourquoi pas, soulager des maux.
Mais en voyant ce citron rabougri et momifié, j’ai surtout le sentiment qu’on lui fait du mal. Je me suis dit que je n’aurais pas aimé être ce citron sous les mains d’un magnétiseur.
Alors ma question est pourquoi magnétiserais-je des personnes si je semble faire du mal à ce citron? Quel est donc l’effet de cette même action sur le corps humain?
Est-ce parceque , dans le cas du citron, j’envoie l’énergie et que dans le cas d’une personne en souffrance, je lui retire l’énergie du mal?
Je suis débutante et je ne sais pas si je suis claire mais merci d’avance pour votre réponse 🙂
AnneSoline.
Bonjour !
Je comprends, la momification du citron permet d’exercer et de constater son magnétisme. Si vous envoyez de l’énergie à l’agrume, à part le conserver plus longtemps, vous ne verrez pas d’effet notable sur celui-ci. L’exercice de momification permet de vraiment mettre en évidence le pouvoir de l’intention et l’action de son potentiel énergétique. Vous vous exercez dans le respect du vivant, et sans intention de faire du mal. L’action du magnétisme est aussi bien de recharger, dynamiser que d’apaiser, retirer, soulager. Pour le cas d’une verrue par exemple, il s’agit de la retirer, alors l’action est là même que lors de la momification, vous dégagez l’énergie viciée présente à l’endroit précis. J’espère que c’est mainternant plus clair pour vous. 🙂
Cela fait trois jours que je me suis lancé dans cette expérience. Mais, je suis un paresseux et je l’avoue. J’ai de la peine à me concentrer pendant une durée de temps significative.
Bah alors Patrice ? La concentration et la régularité de l’exercice sont essentielles pour voir les effets 😉
Bonsoir à tous,
Oui, c’est très « amusant » de momifier des citrons et j’en ai plusieurs complètement secs un peu partout. A croire que j’achète des citrons vert que pour ça et cela me fait sourire quand je fais mes achats.
Et donc en moins d’une semaine, les pauvres sont complètement gris et sec et pratiquement impossible de les couper car la peau résiste au tranchant d’un couteau.
Et donc, trop « facile »
Alors, dans ma chambre, j’ai tenté l’expérience de momifier à distance un citron posé sur l’ouverture d’un verre légèrement incurvé de façon à bloquer le passage du citron.
Simplement par la pensée et distant d’environ 60 cm du citron, j’ai pensé à lui.
J’ai fait cette expérience avec passion et la certitude du résultat que je voulais obtenir.
Quelques soirs passent, (oui je fais cela avant ma – prière du soir – et surtout ma petite méditation) et à la 4ème nuit, un drôle de bruit me surprend dans mon sommeil. Impossible d’analyser le dit bruit.
Le lendemain, je constate que c’est le citron auquel je pensais encore la veille avec amour, sincérité et volonté qui était dans le fond du verre.
Rétréci suffisamment pour passer le goulot il était au fond verre. Ensuite il a continuer à sécher.
J’ai ensuite pris un autre citron vert bio et ma volonté à été de le momifier bien évidemment.
Une fois fait, j’ai -décidé- que si tout était possible, de lui donner une couleur par la pensée.
Aujourd’hui …il est rouge comme je le voulais. (photo à la demande)
Maintenant, suite à une ballade en forêt (chapelle de St Espis / Ste Rita) j’ai ramassé un gland de chêne bien vert.
Sec en quelques jours si bien que j’entends bouger la graine à l’intérieur, j’ai décidé que son enveloppe extérieure devait prendre la couleur bleue.
Mon défi devant l’incompréhensible est en cours.
Voilà, c’était mon témoignage pour démontrer que tout est possible avec de la sincérité et beaucoup de « vouloir »
Tout petit je faisais des choses bizarres dans le même domaine.
Mais tous, on peut le faire et Charlotte nous guide pour y arriver.
NB: avec bienveillance, il m’arrive aussi de « d’entrer » dans la pensée de certaines personnes après avoir échangé quelques paroles.
Bonjour,
J’ai commencé le test il y a trois jours et je ne comprend pas mon citron est comme ci je venais de l’acheter, alors que mes 2 autres citrons ont changé d’aspect est-ce normal ?
Bonjour Virginie, il y a deux possibilités en magnétisant un fruit : soit le momifier (comme si on asséchait une verrue, ou que l’on retirait l’énergie de vie) soit le vitaliser. Il semblerait que dans ton cas tu aies vitalisé ton citron au lieu de le momifier. Auquel cas, il est plus difficile de voir une nette différence entre le citron de l’expérience et l’autre témoin.
Bonjour Charlotte, j’ ai pour ma part utiliser une orange et après 2 jours de manipulation elle est visuellement plus desséchée que les autres oranges, j’ai pu également apercevoir un halo bleu autour de celle ci pendant la manipulation. Suis je sujette aux hallucinations 😂 ?
Excellent Manon ! Non aucune hallucination, tu sembles déjà avoir de bonnes perceptions !
Bonjour Charlotte, merci pour ces précisions. Me voilà rassurée ! Cela fait 10 jours que je tente de magnetiser ma clémentine, verdict elle est plus brillante et plus appétissante que mon Témoin qui commence même à pourrir! Effectivement je m’imagine lui donner de l’énergie, je dois donc la vitaliser !
La semaine prochaine je recommence en visualisant un retrait d’énergie, et en modifiant ma phrase avec le terme de momification.
À suivre pour voir si j’ai des résultats plus probant 🙂
Merci encore
Laura
Bonsoir Charlotte merci pour ces précisions .j’ais un don de Magnétiseur et j’ai fait l’expérience bien des fois et cela a fonctionné encore merci Jacky
Réponse à Manon : aucune hallucination, notre œil « fabrique « les couleurs complémentaires de ce qu’il observe.
En l’occurrence, après avoir longuement fixé du orange, vos yeux ont « fabriqué » du bleu, ces deux couleurs étant complémentaires l’une de l’autre. Vous pourrez observer les mêmes phénomènes avec les rouge/vert et les jaune/violet.
Ce sont les lois optiques et les lois de la perception.
Je suis plasticienne et très chargée en énergie vitale 🙂
Bonjour, Charlotte.
J’ai, l’année dernière, magnétisé pendant une dizaine de jours une orange avec l’intention qu’elle perdure dans le temps, toujours aussi belle. Voilà un an qu’elle est dans ma grange, intacte, sans aucune tache, tandis que les fruits témoins ont depuis longtemps flétri. Cependant, je crois comprendre que si l’on possède une bonne dose de magnétisme, les fruits doivent se dessécher et se momifier. Je vous serais très reconnaissant pour votre réponse. Ai-je usé d’une certaine forme de magnétisme ?
Cordialement,
Maxime
Bonjour Maxime,
Oui, si votre intention était de la préserver, il est normal qu’elle ne se soit pas desséchée mais c’est bien l’action de votre magnétisme qui a permis ce résultat.
Bonjour Charlotte ,
Je magnétise assez facilement le citron, le test du pendule fonctionne bien aussi mais la viande n’a pas fonctionné et pour les plantes c’est le témoin qui devient plus jolie .
Je suis un peu perdu et du coup je doute avoir un don particulier.
auriez vous une explication à tout cela ?
Bonjour Cédric,
N’hésitez à refaire les tests, pour ne pas vous arrêter uniquement sur les résultats de la première expérience. Je n’ai pas d’explication particulière par rapport à ce que vous me décrivez, il se peut que les résultats soient inconstants les premiers temps de votre apprentissage mais réétirez le test sur l’agrume ou sur l’eau pour stimuler vos capacités.
Bonjour, je suis débutante en la matière mais pour avoir déjà essayer de magnétiser une personne, je sais que dans les meilleures conditions possibles (pas fatiguée et l’esprit vide) j’arrivais à faire passer une douleur au ventre à mon conjoint ou un mal de tête mais lorsque j’ai fait ce test, au bout de 2 jours le citron magnétisé a pourri alors que mon citron témoin pas du tout.. est ce normal?
Bonjour Chloé,
Je n’ai encore jamais eu ce cas, je ne sais pas comment tu as pratiqué l’exercice (intention, visualisation, dans quelles conditions, …). Je te conseille de réitérer l’expérience pour voir si tu obtiens le même cas de figure. Cette fois-ci, concentre toi sur l’intention d’assécher l’agrume comme si c’était une verrue que tu étais en train de brûler.
Bonjour Charlotte, merci je vais retenter l’expérience et je vous dirai ☺️
Bonjour Charlotte,
J’ai tenté l’expérience avec un œuf dur, le résultat est tout à fait étonnante, l’œuf est devenu dur comme un cailloux, et complètement jaune comme si le blanc avait été complètement aspiré par le jaune. J’aurais aimer joindre une photo, mais je ne sais pas comment l’intégrer.
Bonjour Sabine !
Merci pour votre retour d’expérience. Pouvez-vous m’envoyer votre photo sur charlotte@lesnouveauxguerisseurs.com ?
Merci!
Oui avec plaisir,
C’est chose faite, l’avez-vous bien reçu?
Oui merci beaucoup!
Bonjour, je suis arrivé sur votre site en recherchant autre chose.
Une voyante pense que j’ai du magnétisme que je n’utilise pas. En lisant sur le magnétisme, je lis que nous en avons tous, certains l’utilisent, d’autre pas.
Cela fait une semaine que je suis sur un citron, à priori nul changement ! Je suis déçu 😉
Je continue.. Je vous souhaite une belle journée et merci.
Bonjour Thomas,
Es-tu sûr qu’il n’y a aucun changement apparent ?
Il ne faut pas hésiter à réitérer l’exppérience pour tester son magnétisme.
On n’arrive pas à tout du 1er coup. : )
Bonjour Charlotte, j’ai mis presque 15 jours avant que le citron rétrécisse un peu. Je continu pour voir jusqu’ou ça ira.
Merci 😉
Un ami magnétise l’eau, change l’état avancé de la viande. Ça peut paraître farfelu mais le magnétisme, la visualisation, l’imagination, … on peut faire beaucoup de choses.