Il t’arrive de douter de tes capacités de guérison ou bien d’aller chez un magnétiseur et de douter de ses compétences !

Pourquoi ?

Parce que les effets du soin n’ont eu pas les effets attendus !

Toi, tu es là pour être dans le bien-être ! La douceur, le douillet, tout ce qui réconforte et redonne du baume au corps et au coeur !

Alors, forcément, tu ne t’attends à recevoir ou à faire vivre (si tu es praticien) un florilège de symptômes désagréables suite à une séance !

Eh oui, contrairement à ce que l’on peut croire au départ, le magnétisme et les soins énergétiques peuvent donner lieu à ce que l’on appelle dans le milieu des « crises de guérison ».

Tu en as déjà entendu parlé ? Ou bien tu en as « fait  les frais » ?

Ce n’est pas folichon et parfois même un peu violent.

Oui, dès lors qu’on touche à des couches subtiles et profondes de notre être, la séance de soin énergétique peut générer ce que je pourrai qualifier, un processus de « purge ».

On peut être fatigué voire trèès fatigué juste après le soin, on ne se sent pas au meilleur de sa forme, parfois un peu déprimé, ou encore on tombe malade. J’en connais même certains qui ont déjà vomi.

Effrayant ?

Et pourtant, si l’on n’a pas les explications, on pourrait croire que cela ne va pas dans le sens du soin prodigué.

Il faut savoir que ces symptômes qui apparaissent suite à la séance ne durent pas en général et font partie intégrante du processus de guérison.

Pourquoi ?

Ce qu’il est en train de se passer, c’est une libération de vieilles tensions, d’émotions lourdes. On sort les poubelles que l’on avait en soi !

Qui dit libération, qui dit tensions, dit aller dénicher ce qui fait mal intérieurement. Lorsque nous sommes restés assez longtemps contractés, cela peut donner lieu à une vraie gêne physiquement, quelque soit la forme que prend celle-ci.

La remontée de ces énergies viciées entraine sur leur passage des choses désagréables sur le plan physique, le réveil d’une douleur ou une sensation d’inconfort.

Ce que j’ai pu constater ?

Ce sont des personnes qui sont tombées malades juste après le soin. (rares mais c’est déjà arrivé)

Ceci dit, j’avais bien pratiqué comme d’ordinaire. Et sans prendre de risque.

Mais si tu n’en informes pas la personne, si elle ne connait pas bien le monde de l’énergétique, alors elle aura tout lieu de croire que c’est toi qui lui as fait ça ! bouuuh ! que tu es un(e) mauvais(e) praticien(ne) et que tu lui as filé tout pleins d’énergies négatives.

Ce n’est point vrai.

D’ailleurs, preuve en est, en général, la personne constate une réelle amélioration dans les jours qui suivent cette purge.

Elle peut se sentir libérée d’un poids, être plus calme et avoir repris vitalité.

La « crise de guérison » est relativement fréquente, c’est pourquoi il ne faut pas s’en inquiéter.

Oui, il faut apprendre à aimer ce qui nous laisse temporairement dans un inconfort dans la mesure où celui-ci contient des vertus libératrices et porte les germes du changement.

Et l’essentiel est de pouvoir constater une amélioration sur soi dans les temps qui suivent le soin.

Cela fait parti des enseignements à connaitre et à transmettre dans les pratiques de guérison énergétique.

Le magnétisme est une pratique qui a ses lois, son fonctionnement, ses réalités. C’est tout ce que je m’apprête à t’enseigner dans l’Ecole du magnétisme (prochainement en ligne) !

%d blogueurs aiment cette page :