Eh oui, cet article est une invitation à tester ton magnétisme. C’est une idée comme une autre après tout !
Un peu moins ordinaire que les rituels auxquels tu t’allais t’adonner ce soir, je le conçois. Et comme je sais que tu n’as pas l’habitude que l’on te fasse ce genre de proposition, je ne peux que doublement t’inciter à ne pas louper cette opportunité.
En fait, ce n’est pas tant l’originalité de ma proposition qui est à relever, il s’agit plutôt de voir entre les lignes la possibilité « extra-ordinaire » de faire émerger au grand jour tes super pouvoirs magnétiques !
C’est cela que je veux t’offrir ce soir : un aller sans retour vers une dimension inexploitée de tes capacités. En toute simplicité bien sûr.
La véritable question que j’aimerais te poser, c’est :
Est-ce que tu as 10 ou 12 min à dédier à la découverte de ton potentiel de magnétiseur ?
Autrement dit, est-ce que tu es prêt à basculer dans un monde où tu vois la vie en énergiees ?
Si le sujet t’intrigue, je te dis fonce ! Sinon, tu peux toujours laisser en sommeil ton potentiel et continuer à regarder ton programme TV habituel.
Mais ça serait dommage de passer à côté des trésors que tu as en toi, pour une fois, que l’on t’enjoint à les sortir de l’ombre !
Si tu es toujours là, capté par le sujet, alors je vais partager avec toi un test tout simple, que tu peux réaliser tranquillement chez toi, sans avoir la crainte d’inspirer les interrogations de ton entourage.
Cette expérience a un but : te permettre d’ouvrir les yeux sur ce fluide magnétique dont tu disposes, mais que, rares sont ceux qui s’y intéressent et encore moins, ceux qui savent l’utiliser à bon escient dans leur vie.
Ces 10 min vont participer à positiver ton propre potentiel, que, par ignorance et manque de confiance, tu sous estimes sans même le savoir !
Ce test est un grand classique de la littérature des énergéticiens. Il consiste à exercer son magnétisme sur un verre d’eau. Oui oui, de l’eau.
A ce propos, peut être que tu connais déjà les études réalisées par le japonais Masuru Emoto sur l’eau, non ?
Si tel n’est pas le cas, voici ce qui est à retenir en essence :
Les pensées, les mots que l’on émet sont autant de vibrations qui viennent modifier la structure moléculaire des cristaux d’eaux.
Aussi, l’eau « reçoit », capte les intentions, lorsqu’elles sont « positives » (dans des vibrations hautes comme l’amour, le respect…), la forme des cristaux est alors harmonieuse, équilibrée. A l’inverse, osez des émissions dites « négatives » (vibrations basses comme les insultes, la malveillance) et ces derniers seront destructurés, disharmonieux.
Cette étude montre sans conteste le pouvoir créateur de l’esprit et la capacité humaine à « charger » les éléments grâce à notre intention.
Tu en doutes encore ? Allez, cesse de réfléchir et passe à l’action. L’expérience n’en sera que probante.
ETAPE 1/ ON SE DETEND
Avant de te lancer, yeux rivés avec intensité sur ton verre d’eau, commence par une indispensable petite phase de détente corporelle.
Comme toujours, il est essentiel que tu sois ouvert et concentré, pour cela, reprends connexion quelques minutes avec ton corps par une respiration ample et profonde qui te permet d’énergiser ton corps et stabiliser ton esprit.
C’est une étape préparatoire pour être au mieux pendant cet exercice où tu dois rester attentif(ve).
ETAPE 2/ ON SE CONCENTRE
>Remplis deux verres d’eau de même contenance. Tu vas isoler l’un d’eux, cela sera celui sur lequel tu vas travailler tout le temps de la séance. Le deuxième verre pourra rester en lieu sûr (il ne faudrait pas que quelqu’un le vide au cours du processus d’expérimentation !)
>Pose ce verre et mets tes deux mains de chaque côté du verre, éloignés à 10 cm environ. Maintenant que tes mains encerclent ton verre à distance, il s’agit de poser ton esprit, ton intention sur l’eau qui y est contenue.
L’esprit vide de toute pensée parasite, concentre-toi assidument pendant 10 min d’affilée. De cette manière, tu magnétises l’eau. (Utilise un chrono pour vérifier le temps investi pour l’exercice).
(oui, des petites pétales pour une touche de subtilité féminine)
ETAPE 3/ ON REJOUE
Oui, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! d’autant que je suis sûre que ta curiosité et ton plaisir à développer cette capacité peuvent enfin s’exprimer ! Pour que les résultats obtenus soient probants, répète cet exercice deux jours de suite (sois trois jours au total) pendant le même laps de temps.
Respecte ces trois étapes… et j’insiste sur la dernière, car il est important (surtout lorsqu’on tente l’expérience pour la première fois) de faire plusieurs magnétisations : une fois par jour, c’est la prescription ! Encore mieux, tu peux faire cela deux fois par jour (matin et soir) pour t’entrainer.
Une fois que tu as fait cette expérience pendant trois jours. Il ne te reste plus qu’une seule chose à faire…..
Maintenant, goûte l’eau ! (sans aucun risque évidemment)
Celle que tu as laissée sans aucune action particulière et l’autre que tu as magnétisée.
Sois bien présent à tes sensations. Y a-t-il un goût particulier qui ressort ? Sens-tu une différence réelle entre ces deux eaux ?
Le must : faire goûter cette eau à quelqu’un qui n’est évidemment pas au courant de l’expérience. Sans lui donner aucun indice, demande lui s’il sent quelque chose ? Et si oui, quoi ?
La réponse attendue ?
Si le test a été réalisé comme il faut, l’eau qui a été magnétisée aura un goût différent, plus marqué. Certains diront que c’est un goût ferreux. hmmmmm…
Oui, car comme tu le sais, l’eau est un élément réceptif, il capte, « filtre » les vibrations. Il est le reflet de ce qu’on y a déposé.
Cette expérience met clairement en évidence l’action de ton magnétisme. La comparaison du goût des deux liquides est probante. Ce type d’exercice constitue clairement une première avancée dans l’exploration de ton potentiel !
L’expérience en elle-même te permet de saisir l’importance et le pouvoir de ton esprit dans le développement de ton magnétisme ! Tu peux en effet t’exercer à l’aide d’exercices pratiques afin d’augmenter ta capacité de concentration et intensifier ton fluide magnétique.
EN SUPER BONUS, l’eau magnétisée n’en sera que meilleure ! (à moins que lors de tes concentrations, tu te sois amusée à l’insulter ?)
Cette action a pour effet d’élever le taux vibratoire de l’eau ! Cela veut dire augmenter son potentiel curatif et ses propriétés positives, notamment en termes de nettoyage des toxines.
Si tu te prêtes au jeu, fais moi part de tes retours d’expériences dans les commentaires !
Si tu veux aller plus loin, tu peux commencer par recevoir mes meilleurs conseils et techniques gratuitement pour apprendre à développer ton potentiel énergétique et intuitif !
Merci, je fais le test de l’ea
Bonjour, merci pour cette info, je commence le test avec l’eau dès demain.
J’ai commencé ce soir !
Bonsoir.
Vous avez fait le test? quel en ait le résulta?
Le mieux c’est de le faire toi, pour voir le résultat ! 😉
bonjour, je viens de faire le faire la première partie du test, à suivre, Merci
Je ne connaissais pas ce test… Mais une variante : on plante des graines dans deux pots. On arrose le premier pot uniquement avec de l’eau magnétisée et le second pot avec de l’eau non-magnétisée. On met les deux pots au même niveau d’éclairage (naturel). La plante arrosée avec de l’eau magnétisée pousse nettement plus vite que la seconde. On peut également magnétiser l’eau de ses bouquets de fleurs pour les garder plus longtemps et éviter les moisissures.
je viens de faire le test et l’eau magnétisme est plus douce alors que l’autre verre la température de l’eau est plus fraîche?en tt il yavait une différence de température je trouve.
Bonjour
J’ai fait le test durant ces 3 derniers jours et effectivement l’eau magnétisé a un goût différent
Bonsoir , test réalisé selon les explications avec pour résultat au bout de 72h en double aveugle et mes testeurs familiaux 🙂 :
> le verre d’eau du robinet : eau plate et chlorée habituelle
> le verre d’eau magnétisée : beaucoup de bulles d’air en suspension + un goût neutre/pur mais pas de goût métallique
Belle soirée à tous
Je viens de finir le test avec 2 bouteilles d’eau de source en plastique. L’eau non-magnétisée au niveau gout est plus légére, l’eau magnétisée est plus lourde. Est ce que chaque main doit être éloignée de 10 cm environ du verre d’eau? Parce que je trouve que c’est une grande distance.
Bonjour, tu peux rapprocher tes mains de la bouteille ou du verre si tu le souhaites, il n’ y a pas de règle formelle par rapport à la distance entre tes mains et l’objet, 10 cm est une indication approximative mais cela peut être moins que ça.